Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20e SALON du 2 Roues HOMBOURG HAUT 31/03 & 01/04


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose une petite virée vers ce Salon de HOMBOURG-HAUT, il aura lieu les samedi 30 mars et dimanche 01 avril 2012 !

Comme chaque année, ce sera l'occasion de passer un moment cool dans une bonne ambiance... Qui viendrait ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas pour nous cette année : nous accompagnons des jeunes à Lyon et Annecy.

Au sein du Rotary Club, je suis depuis cette année, et pour quelques temps encore, responsable des échanges scolaires "longs" pour les 52 clubs du District (Lorraine + Haute Marne).

Chaque année, ce sont 28 jeunes étrangers que nous accueillons pour une année, et autant des notres qui partent.

Au total on en est à plus de 8.000 jeunes qui séjournent ainsi à l'étranger durant une année.

Tous les 3 ans, nous organisons les Journées Rotariennes de la Jeunesse, et c'est cette année.
Tous les jeunes étrangers qui séjournent en France grâce à ce programme se réuniront à Annecy pour le week-end.

Les notres (Japonaises, Taiwanaises, Australiennes, Finlandaises, Norvégienne, Chiliens, Argentins, Equatoriennes, Brésilien, Américains, Canadiennes, ) feront le déplacement accompagnés d'adultes (nous et quelques membres de mon équipe) et nous visiterons Lyon et sa région à partir du 28.

Parce que nous croyons que nous pouvons ainsi faire progresser la paix dans le monde.
Nous donnons l'occasion à nos jeunes de vivre l'année de leur vie.
Nous permettons à nos amis localement de s'ouvrir sur le monde en accueillant un étranger.
Et leur sourire nous sert de remerciement.

Donc, pas de Hombourg-Haut cette année, mais de tout coeur avec vous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'irai voir le salon DIMANCHE ! Twisted Evil

Au programme, je prévois d'arriver sur place à l'ouverture, vers 10h00... Cool

.... Ensuite, visite du salon, les bécanes et la traditionnelle démonstration de Stunt... lol!

... Repas sur place, hot-dog ou autre, une petite bière et un bon café...

... Après le repas, retour vers ma bécane sous le soleil sunny et départ en BALADE ! cheers


Pour la balade, je suis ouvert à toute suggestion... Je ne regarderai un trajet que samedi, et ce n'est pas les destinations sympas qui manquent...



Et maintenant... LA Question: qui vient ??? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

Il faut presque 1 heure pour rejoindre Hombourg-Haut depuis chez moi, je propose donc de partir vers 9h00.

... M'enfin, ce serait bien, on ferait pratiquement l'ouverture. Cool


T'as vu, je fais des progrés car je commence à me faire une raison: Donc je reste flou, et je dis simplement "vers" 9h00. lol!lol!lol!

RdV chez moi bien sûr, com' d'hab. Smile


@ Pour Chrystelle: Tu nous passes un coup de tél si tu décides de venir, ce qui serait mieux de faire le matin car je prévois une "virée à l'arrache" dans l'aprem. Wink
... L'objectif annoncé dés le départ est de faire le salon et visiter les stands extérieurs le matin, voir une démo de "Stunt", manger sur place , puis "tailler la route" pour une balade à l'impro... Twisted EvilTwisted Evil



Et question balade, voici ce à quoi j'ai pensé:
Temps : 05h15 & Distance : 224 kms
... On quitterait le Salon vers 13h30- 14h00 environ...


Départ : 57000 Metz (depuis chez moi, sur Metz-Est)
Etape A (à 49 kms) : 57470 Hombourg-Haut (=> On fait le Salon de la Moto)
Etape B (100 kms) : 57260 Tarquimpol (Pour voir le paysage de l'Etang de Lindre)
Etape C (137 kms) : 54300 Lunéville - Château de Lunéville (On boit un jus en terrasse face au Château ?)
Etape D (135 kms) : 54000 Nancy - Place Stanislas (On mange une Glace ?)
Etape E (211 kms) : 57680 Corny-sur-Moselle (C'est juste pour préciser qu'on longera la Moselle tranquilou, via Pont-à-Mousson)
Arrivée (avec 224 kms de FUN) : 57000 Metz
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salon était très bien, de belles bécanes, du Stunt, des bécanes qu'on aimerait et qui nous ont fait révasser, des "qu'on est bien dessus", des "je voyagerai bien dessus", des "qu'elle est chouette", des "je me verrai bien repartir avec"... le tout avec une météo agréable Very Happy ... Que demander de plus ? Cool

J'y suis allé avec El'Moutardo et Motostopeuse, avec toujours un même plaisir partagé, com' d'hab ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...