Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto à Yutz les 28 et 29 avril


Messages recommandés


Nous y étions, nous avons vu, c'était sympa, de beaux locaux, un beau parking.

Moins de monde et moins de spectateurs qu'à Hombourg-Haut, mais on pouvait bien voir les cascadeurs, et j'ai trouvé ce salon bien convivial.

J'ai quelques photos, et je les posterai (peut être)

Je n'ai vu personne de connu, à part le présentateur qui me semble être le même qu'à Hombourg-Haut, et l'une des Miss candidates qui était de Saint-Avold.

On a fait un bon plein de gazole au Luxembourg, et bu une bonne bière en terrasse à Remich... une belle journée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous... Je vois que vous avez eu du beau temps, pendant que j'étais dans une tempête de la côte Méditerranéenne.... Mémorable ! geek

... La quasi-intégralité de la plage du Gruissan inondée jusqu'à à la digue de promenade, les poste des secouristes sur la plage avec les pieds dans l'eau (en permanence), et la tempête de Lundi à Dimanche non stop ! Rolling Eyes
On n'entendait que le vent qui sifflait et le bruit des vagues déferlantes qui raisonnait sur toute la plage des chalets ! Twisted Evil
... Pas top pour le bricolage, et que dire de la peinture qui "s'envole" du pinceau Suspect
... Mais quelle puissance, quelle force de la nature, on se sent tout petit mais c'était magnifique ! cheers
lol!lol!


C'était une belle balade que j'aurai fait volontiers, j'espère pouvoir le faire l'an prochain ce salon... et en attendant, j'espère que vous aurez pu voir de belles machines, ce dont je ne doute pas. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spectacle de la part des cascadeurs, ou stunters, même si on s'habitue à ce genre de manipulation, le fait de les avoir devant soi est toujours très chaud. L'avantage c'est que la disposition du spectacle permettait de bien voir.

Certains chanceux pouvaient même voir cela de tout en haut sur une nacelle.

En fait, relativement peu de machines exposées, mais toutes les marques étaient là, y compris celles qu'on adore, et toutes les nouveautés étaient présentes.

Mustanguette a pu essayer quelques machines en statique, histoire de les "soupeser"...

De sèrieuses touches chez ... Triumph, KTM, BMW, et ... Ducati...


aie aie aie.... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...