Mustang57

Salon de la moto à Yutz les 28 et 29 avril

Messages recommandés

Décision de dernière minute : on ira demain dimanche

De plus, présence du club des Mustangs ... c'est vous dire si on y va affraid

à priori, comme on sera 3, ce sera sans doute Tiger + 4x4

Nous y étions, nous avons vu, c'était sympa, de beaux locaux, un beau parking.

Moins de monde et moins de spectateurs qu'à Hombourg-Haut, mais on pouvait bien voir les cascadeurs, et j'ai trouvé ce salon bien convivial.

J'ai quelques photos, et je les posterai (peut être)

Je n'ai vu personne de connu, à part le présentateur qui me semble être le même qu'à Hombourg-Haut, et l'une des Miss candidates qui était de Saint-Avold.

On a fait un bon plein de gazole au Luxembourg, et bu une bonne bière en terrasse à Remich... une belle journée cheers

Content pour vous... Je vois que vous avez eu du beau temps, pendant que j'étais dans une tempête de la côte Méditerranéenne.... Mémorable ! geek

... La quasi-intégralité de la plage du Gruissan inondée jusqu'à à la digue de promenade, les poste des secouristes sur la plage avec les pieds dans l'eau (en permanence), et la tempête de Lundi à Dimanche non stop ! Rolling Eyes
On n'entendait que le vent qui sifflait et le bruit des vagues déferlantes qui raisonnait sur toute la plage des chalets ! Twisted Evil
... Pas top pour le bricolage, et que dire de la peinture qui "s'envole" du pinceau Suspect
... Mais quelle puissance, quelle force de la nature, on se sent tout petit mais c'était magnifique ! cheers
lol!lol!

C'était une belle balade que j'aurai fait volontiers, j'espère pouvoir le faire l'an prochain ce salon... et en attendant, j'espère que vous aurez pu voir de belles machines, ce dont je ne doute pas. Cool

Très beau spectacle de la part des cascadeurs, ou stunters, même si on s'habitue à ce genre de manipulation, le fait de les avoir devant soi est toujours très chaud. L'avantage c'est que la disposition du spectacle permettait de bien voir.

Certains chanceux pouvaient même voir cela de tout en haut sur une nacelle.

En fait, relativement peu de machines exposées, mais toutes les marques étaient là, y compris celles qu'on adore, et toutes les nouveautés étaient présentes.

Mustanguette a pu essayer quelques machines en statique, histoire de les "soupeser"...

De sèrieuses touches chez ... Triumph, KTM, BMW, et ... Ducati...

aie aie aie.... scratch