Mustang57

27 et 28 Avril 2013 : Une Rose un Espoir à 57 Virming

Messages recommandés

L'un de mes amis est l'organisateur de cette manifestation depuis de nombreuses années avec une quarantaine d'amis.

Il vient de nous inviter à les rejoindre, et nous avons validé notre participation (mais Mustanguette en solo).
Je lui ai proposé d'en parler à mes autres amis, ceux de ce forum, ce que je fais.

Samedi 27 avril :
Rendez-vous à la salle des fêtes de Virming, inscription, café petit-déjeuner.
Villages et virages
Repas de midi sur le parking ou dans un supermarché de Morhange.
Villages et virages
Soirée festive et sympathique
Dimanche 28 avril :
Villages et virages
Déjeuner Flamm pizzas
Retour

Quitte à faire cette bonne action, autant la faire avec des amis !

(comme le mariage de mon fils sera passé, je devrais pouvoir me libérer) Alors, si les tricycles sont acceptés: Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz!!!!!!! cheerscheerscheerscheers

Vous y allez les deux jours?

J'ai déjà participé à cette manifestation avec Isabelle, mais c'était organisé dans notre quartier, à St-Julien-Les Metz. Smile

Malheureusement, son dos ne lui permet plus ce genre de fantaisie, monter et descendre du scooter à répétition sur toute la journée ou le week-end, ce sera donc sans moi, désolé. Wink

Tite question, Pascal: C'est jusque quand les inscriptions?, parce que je n'ai toujours pas récupéré mon tricycle, et une journée en 2 roues à monter / descendre avec ma patte folle; je le sens pas!

J'ai cru comprendre que les inscriptions se faisaient le samedi matin au petit déjeuner.
De toutes façons, Hervé est un ami auprès de qui je peux valider une inscription à tout moment.

Merci de ta réponse, Pascal et c'est cool s'il est encore possible de s'inscrire au "dernier moment"

Néanmoins, pour des questions d'organisation, les responsables locaux fixent habituellement des dates limites qui sont un peu plus tôt.

J'essaie d'avoir des infos au plus vite sur la date de retour d'Allemagne de ma belle et je te tiens au jus Wink

Nous aussi on essayera de voir pour venir, faut juste qu'on trouve une nounou pour son petit Tom.

Abandon pour moi, car Madame travaille... et moi sans doute aussi.

Sniffff!!!!! .... et moi j'ai toujours pas récupéré mon tricycle Sad , donc ..... Peux pas non plus