Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intermoto Sarrebrück 2013 - les images


Messages recommandés

Une excellente journée partagée avec de vrais motards qui n'ont pas peur du froid cheerscheerscheers
(enfin, y en a un qui doit plus savoir où est son inter des clignotants, mais bon !!! ) lol!lol!

Super instant de retrouvailles devant un p'tit casse-croute et une bonne mousse




et puis on en a pris plein les yeux! affraid




Par contre, il a fallu que je me batte au retour avec 2 tigres Twisted Evil
Pas facile à semer, ces bestioles là!!! LaughingLaughingLaughing



Bref! Que du bonheur, cette journée cheerscheerscheers



La suite des images un peu plus tard Wink , .... et vivement la prochaine sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

....
et le T-shirt ? la bonne taille ?
.....

Oups! Je t'ai même pas répondu, Pascal! Sorry Wink

Ben, je ne l'ai pas encore essayé !!! LaughingLaughingLaughing ... mais ça devrait aller cheers




Allez! pour me faire pardonner, voici une nouvelle série d'images
Quelques bestioles à 3 roues Wink































........................................ Prochaine série, je rajoute une roue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévenu! Ce soir, ce sera 4 roues Wink

Mais quelles roues! affraid ...... cheerscheerscheerscheerscheers
















































Allez! P'tit bonus pour aujourd'hui! Wink Rien à voir avec ces chariottes à 4 roues,
mais j'avais remarqué quelques bestioles qui pourraient remplacer le destrier d'Happyhube le jour où le sien aura trop de bornes au compteur
Alors, je ne pouvais pas ne pas les glisser ici Very Happy




Oups!!!!! Me suis trompé d'image! lol!lol! ... je rectifie Wink




Re-Oups!!!!!!!!! encore trompé, le Papy lol!lol!lol!
Cette fois-ci, c'est la bonne cheers








Et voilà! ............ le temps de trier les suivantes et je reviens avec la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff!!!!!!!! On peut pas te confier de secret, Mustang! Evil or Very MadEvil or Very Mad Tout de suite, faut que tu balances Madlol!lol!lol!lol!lol!

Bon! Il devrait se régaler ton ami si sa monture ressemble à celle-ci cheerscheerscheerscheerscheerscheers



C'est une exccccccccccellente machine Un véritable délice à rouler

Avec un peu de recul, je peux même lui expliquer comment ne pas louper ses virages à droite sur ce genre de machine affraidlol!lol!lol!lol!

Faudra que tu me le présentes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Mais non monkeyEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai jamais dit Kawa ...


Huuuuummmm !!! T'es sûr?lol!

Bon! c'est pas le tout, mais j'ai encore quelques images à glisser par ici cheers
Sorry; me suis un peu endormi, mais on m'avait confier d'autres montages à préparer pour un événement important qui approche à grands pas Wink

La suite peut-être ce WE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:


Ah oui.. des photos... encore !


Eh oui, je sais! mais j'ai pas pris le temps d'en préparer ce WE!
Je suis en plein dans mes autres préparations pour dans moins d'un mois maintenant,
et depuis ce WE: j'en ai encore récupéré quelques unes de plus !!! Shocked
Dès que je me trouve 2 mn, je m'y colle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour toutes ces belles photos.

J'aurai bien aimé être des votres mais j'étais retenu par des obligations professionnelles qui m'auront occuppé pendant 20 jours sans discontinuer, week-end compris... Quand il faut apprendre à faire quelque chose de nouveau, faut s'y consacrer pleinement pour bien faire. tongue

A une prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...