SirWallace

09-10-11 MAI 2013 :5eme Concentration Sportster Club de France a OBERBRONN

Messages recommandés

La Ve du Concentre Sportster Club de France aura lieu à Oberbronn (Alsace) du 9 au 11 mai 2013.

Cette Ve édition devient la première Concentre Internationale de Sportster avec plus de 12 nationalités représentées (Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse, Norvège, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, France...) mais aussi hors CEE comme le Japon, le Chili et les USA! Une tentative de record mondial sera tentée avec le plus grand nombre de sportster réunis.

Venez nombreux! Tentative envoyée au guinessbook. Concerts, showbike, animations diverses, tombola, runs, village exposants, essai gamme Harley-Davidson avec le camion de l'Expérience Tour... sont au programme.

Arfffff!!!! Dommage! Je serai parti viroler dans le Cantal ce WE là!

Par contre je risque d'aller profiter de "l'Expérience Tour" le 24 mars sur Reims à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle concession "Harley trajectoire 51"

Profites-en bien si tu y vas, SirWallace

En tous cas, la date est notée pour nous... on verra bien s'il n'y a pas trop de neige

Tu comptes y aller quel(s) jour(s) SirWallace ?

Qui d'autre ?

J irais certainement avec Jean-Pierre et deux collègue de la CONTI le jeudi 9 MAI .Le programme a l air pas mal .

Arfff Sad je bosse les 8, 9 et 10 mai.
Comment dites-vous encore scratch sheiiizeuh Laughing