Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vacances 2013 en Bécanes


Messages recommandés

Bonjour à tous , Very Happy

Voici notre projet pour ce mois de Juillet  sunny

Départ de Metz Vendredi 12 ou Samedi 13 juillet direction Bordeaux pae "le chemin des Écoliers" , Danielle en Burgmans 125. et moi en Burgman 650.
Tourisme dans le secteur jusqu'au 27 juillet avec une étape à Pau puis retour en Lorraine par un autre itinéraire que nous allons affiner .


A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et la proposition, mais pas dispo jusqu'à fin Juillet pour cause de formation à Lyon. Wink

Quand au mois d'Août, je change de mécanique... pour un hors-bord de 50 CV "qui va sur l'eau"... Le Burgman ne s'usera donc pas cette année en balades. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, balades au programme, si toutefois la météo le permet.

Un projet pour fin juillet ou fin août : rejoindre le lieu de travail de notre fiston en Normandie, entre Fécamp et Dieppe.
Sans autoroute, mais avec des escales touristiques.

A l'écoute de chacune de vos idées à ce propos.

Pourquoi pas un saut vers les Alpes à un moment ou à un autre également ? à vérifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne virée à toi vers le Sud-Ouest pour cet été, Pascal

Pour ma part en Juillet, ce sera juste un p'tit rasso du côté du Puy Mary pour le WE du 20 juillet, et retour vers l'Est dans la semaine qui suit.
Tu nous diras si le foie gras et le Petrus sont toujours aussi bon par là bas Wink


Mustang57 a écrit:
.....

Pourquoi pas un saut vers les Alpes à un moment ou à un autre également ? ...


Ah! ça me rappelle qu'Hubert était intéressé aussi par un petit parcours alpestre il me semble, et j'avais dit que je glisserais quelques photos d'une balade inoubliable faite en hauteur cheers
Je vais m'y coller Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Voici l'itinéraire de nos vacances en Bubu
Danielle en Bubu 125 et moi en Bubu 650 executive

===>>>


Départ prévu le 12 juillet et retour le 30 juillet à Metz cheers


Nous prévoyons bien sur de prendre les appareils photos pour illustrer le CR de cette aventure ( mais il ne faudra pas s'attendre à des photos du niveau de celle de papy-Moustache Very Happy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...