Pascal Metz

Vacances 2013 en Bécanes

Messages recommandés

Bonjour à tous , Very Happy

Voici notre projet pour ce mois de Juillet  sunny

Départ de Metz Vendredi 12 ou Samedi 13 juillet direction Bordeaux pae "le chemin des Écoliers" , Danielle en Burgmans 125. et moi en Burgman 650.
Tourisme dans le secteur jusqu'au 27 juillet avec une étape à Pau puis retour en Lorraine par un autre itinéraire que nous allons affiner .

A suivre....

Merci pour l'info et la proposition, mais pas dispo jusqu'à fin Juillet pour cause de formation à Lyon. Wink

Quand au mois d'Août, je change de mécanique... pour un hors-bord de 50 CV "qui va sur l'eau"... Le Burgman ne s'usera donc pas cette année en balades. Smile

Pour nous, balades au programme, si toutefois la météo le permet.

Un projet pour fin juillet ou fin août : rejoindre le lieu de travail de notre fiston en Normandie, entre Fécamp et Dieppe.
Sans autoroute, mais avec des escales touristiques.

A l'écoute de chacune de vos idées à ce propos.

Pourquoi pas un saut vers les Alpes à un moment ou à un autre également ? à vérifier

Bonne virée à toi vers le Sud-Ouest pour cet été, Pascal

Pour ma part en Juillet, ce sera juste un p'tit rasso du côté du Puy Mary pour le WE du 20 juillet, et retour vers l'Est dans la semaine qui suit.
Tu nous diras si le foie gras et le Petrus sont toujours aussi bon par là bas Wink

Mustang57 a écrit:
.....

Pourquoi pas un saut vers les Alpes à un moment ou à un autre également ? ...

Ah! ça me rappelle qu'Hubert était intéressé aussi par un petit parcours alpestre il me semble, et j'avais dit que je glisserais quelques photos d'une balade inoubliable faite en hauteur cheers
Je vais m'y coller Wink

Bonjour à tous

Voici l'itinéraire de nos vacances en Bubu
Danielle en Bubu 125 et moi en Bubu 650 executive

===>>>

Départ prévu le 12 juillet et retour le 30 juillet à Metz cheers

Nous prévoyons bien sur de prendre les appareils photos pour illustrer le CR de cette aventure ( mais il ne faudra pas s'attendre à des photos du niveau de celle de papy-Moustache Very Happy)

cheers cheers cheers 

Bonne route, Bonnes vacances à vous

soyez prudents, anticipez, restez cool, vous avez le temps

à bientôt !

Nous ? on part jeudi Very Happy