Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The Papy's road trip 2012 - Part five


Messages recommandés

Attention les yeux, ça va décoiffer! Wink


Aujourd'hui est une très grande journée cheers
C'est par ces sommets que je voulais viroler depuis quelques temps maintenant.
Je suis tout près du but et j'ai hâte d'attaquer les premiers virolos qui me conduiront
sur les plus hautes et les plus belles routes des Alpes Suisses. cheerscheerscheerscheers


Un parcours extraordinaire et des paysages à couper le souffle.




Pas moins de 5 cols pour cette belle virée. affraid

Le premier est tout simplement grandiose et les habitants du petit village de Grafschaft avec qui j'ai discuté avant d'y grimper
m'ont effectivement confirmé qu'il ne fallait surtout pas le louper cheers

Le suivant est plus connu de par le nom de son tunnel, mais ses virages pavés sont un véritable délice à rouler cheerscheers

Le troisième du circuit vous épate d'un bout à l'autre de la montée et de la descente, par ses panoramas verdoyants et fleuris,
sans oublier les merveilleux virolos qui s'enchaînent.

Et ils s'enchaînent encore plus en épingles pour rejoindre les lacs glaciaires perchés tout en haut du quatrième.
Dommage que l'épaisse brûme m'ait un peu privé du spectacle que j'étais venu chercher ici, mais ce sera l'occasion d'y revenir Winkcheers

Hélas, je passerai également le dernier col au milieu des nuages, mais le voyage restera inoubliable!


Vous êtes prêts? Eh bien allons-y! _____________ ____









































































































































































































































































































Une journée exxxxxxcccccccceptionnelle, même si j'ai avalé les derniers Km sous quelques bons seaux d'eau Laughing
Un voyage extraordinaires à la cime des Grandes Alpes,
Des paysages somptueux entre glace et rochers, verdure et cascades,
Des rencontres bien sympathiques avec les habitants de la région et quelques voyageurs en quête de belles balades,
Des virolos en veux-tu en voilà, tous plus chouettes les uns que les autres,
Bref! Je me suis régalé en parcourant ces belles routes de montagne que j'avais envie de découvrir depuis quelques années.
Fantastique et magique, sensationnelle cette virée cheerscheerscheerscheers

Juste dommage que le temps se soit soudain gâté, et la météo ne s'annonce guère meilleure pour demain Mad

J'ai dans mon road un parcours qui devrait me conduire à la frontière du Lichtenstein, et j'aimerais pouvoir profiter encore de ces beaux paysages avant de rentrer !
Il va falloir croiser les doigts toute la nuit....... Wink


.... et vous saurez au prochain épisode si Papy a gagné son pari!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...