Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Low-Rider - 4ème édition - 28.09.14


Messages recommandés

Une très belle journée ensoleillée pour cette sympathique balade entre amis cheerscheerscheers

Tout commence par de joyeuses retrouvailles autour d'un bon café,

puis nous prenons la direction de MARON,
pour retrouver d'autres connaissances au rasso des Low-Rider

Une bonne binouse offerte par L'ami Fred
... un petit casse-croûte vit'fait
Et nous voilà partis sur nos belles montures pour quelques aventures sur les bords de la Moselle, les vergers du Saintois et les vignes du Toulois cheerscheerscheers

Dommage que les tigres anglais aient attrapé le rhube et n'aient pu nous rejoindre !  Sad
Soignez-vous bien pour être en forme pour la prochaine sortie  Wink  


la suite, c'est par ici en images



















































































































































































Très heureux d'avoir partagé ces bons moments avec vous cheers  cheers  cheers

Rendez-vous sous peu pour une nouvelle virée, les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
... vivement qu'on remette ça sunny ....


Arfff! je comptais bien que ce puisse être le WE prochain parce que j'imagine que c'était plus facile pour vous, mais à en croire ce que dit Madame Météo là où on devrait se faire plaisir, ça risque plutôt d'être le suivant



Y a plus qu'à s'organiser pour que ça roule, ma poule  Wink  

(sinon, je reporte au 02 ou 09/11 - ch'suis pas dispo le 25/10 - cependant les journées seront plus courtes et la balade est loooooooooonnnnnnnnnngue, mais ô combien merveilleuse  cheers  )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une balade extra , et la prochaine le sera tout autant ! cheers

La météo sera de plus en plus précaire en cette saison... Mais une "Fenêtre météo" clémente pourra s'ouvrir... sunny

Demandez à Vincent, je suis un champion pour les détecter et les annoncer. lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuper!!!!!! cheers  cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
On est déjà 6 de façon certaine, voire 8 si les tigres sont dégrippés, 10 si El'Moutardo nous prouve qu'il sait gérer LaughingLaughing , 11 ou 12 si P'tit raisin veut bien me répondre, 12 ou 13 si Ricky 88 a fait sa révision d'ici là , ......
ça va le faire

Aahhh!! petite précision, Hubert! Si décollage de chez Papy à 9h00, faut être là IMPERATIVEMENT pour le café-croissants à 8h30 lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fenêtres d'Hubert ??? oui il sait très bien les détecter et les annoncer ( NoNoNo ) ... lol!
Bon, pour la gestion on fera comme pour cette balade ... on te dira au dernier moment
Pour l'instant, l'anniversaire de ma fille est prévu le week-end du 19 et il faut que j'essais de bouger les habitudes pour le faire le samedi (mais j'aurai pas la famille qui travaille le samedi Suspect ) donc je vais me faire des ennemis ...
Pfffff je verrais bien ce que je peux faire pour pouvoir être avec vous les amis cheers
Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...