Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une exceptionnelle balade


Messages recommandés

Rendez-vous très bientôt pour ceux qui souhaiteraient profiter de ces merveilleux endroits,
et partager une bien agréable journée entre amis.




la balade du 19/10/14

vous conduira de cascades rafraîchissantes ...


...en majestueuses forêts, ...


... en passant par quelques étangs où se reflètent les couleurs de l'automne, ...


... et autres endroits insolites.


Mais vous y découvrirez aussi de merveilleux paradis, ...


... quelques tourbières, ...


... de bien belles bâtisses, ...


... au détour de sympathiques rivières Wink


Sans oublier la bonne auberge qui nous rassasiera le midi  cheers  cheers  cheers


Bienvenue sur la Route des Mille Etangs


Il faut être chez Papy pour 8h30,
Café croissants comme d'hab.
On décolle à 9h00 pétantes,
Retour sur NANCY vers 19h00/19h30.

Merci de me confirmer au plus tôt si vous venez, pour que je puisse réserver la pitance de midi avant qu'il n'y ait plus de place  Wink  

... et j'espère A bientôt "On the road" pour cette superbe sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà confié : nous ne sommes pas dispos le W-e du 18 19

et puis...il semblerait qu'une entorse se soit glissée dans mon genou, assortie d'un arrêt de travail de 15 jours...

Même Mustanguette me dit qu'il est "hors de question" que je roule...


Pourtant on aimerait aller voir ce coin merveilleux, enchanteur, magique...

bientôt la prochaine fois !

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

Comme déjà confié : nous ne sommes pas dispos le W-e du 18 19

Oui, mais c'est un peu la météo qui m'a guidé dans le choix final de la date  
J'en connais quelques-un qui ne pardonneraient pas de leur refaire le coup des 400 et quelques bornes du 1er mai sous des seaux d'eau!!!! lol!  lol!  lol!

Mustang57 a écrit:
... et puis...il semblerait qu'une entorse se soit glissée dans mon genou, assortie d'un arrêt de travail de 15 jours...

Grrrrhhhhhh!!!! pas drôle cette histoire Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Une seule solution pour que ça se remette au plus vite: LES MASSAGES Wink
Mustanguette, tu sais ce qu'il te reste à faire si l'on veut rouler TRES BIENTOT tous ensemble  cheers  cheers  cheers

Mustang57 a écrit:
... on aimerait aller voir ce coin merveilleux, enchanteur, magique...
bientôt la prochaine fois !
cheers

Comme dit tout à l'heure, on y retournera dès que ton genou ne tournera plus lol!
Prends bien soin de toi, Pascal et à bientôt on the road
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
ne t'inquiètes pas, je fais gaffe... il faut garder une bonne position du genou...



Aaaahhh!!! J'irai bien prendre quelques cours particuliers sur la conduite à tenir pour garder la bonne position du genou!  cheers  cheers  cheers

Mais pour aujourd'hui, j'ai du me contenter de quelques leçons de tofage avec un tofeur fou lol!  lol!


Tout a bien commencé. Soleil et jolis coins cheers  cheers  cheers


Mais ça n'a bien évidemment pas duré! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  ...... pluie sur le retour Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Rentrés trempés comme des serpillères  Laughing  Laughing  Laughing  mais ravis de cette belle balade

Vivement dimanche prochain pour la suivante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...