Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos du 15/08 a ledenon.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis enfin allé posé mes roues sur circuit pour la premiere fois.

Quel pied!!!!

Gros stress des le debut pour le controle technique que ma titine a reussi sans accros.

Premiere session, ben je suis pas fier.

Je connais pas la moto. La combi est neuve je me sens comme un gros sm qui demande qu a fouetter sa moto... Je roule un peu raide, sur la moto. Je decouvre le circuit, c est bô. Par contre ils sont fous de pencher autant, merde je vais plus vite que lui, c est que, non, je penche pas comme ca qd meme. OUAH ca tue. Le drapeau a damier tombe je boucle mon tour et dans le dernier virage celui de la cuvette, je tombe en deux et ca frotte... Je prends la ligne des stands, cherche mon selecteur pour passer en un pour manoeuvrer... Ben ya pû. M....de il pend. Les boules. Vite une solution, la vis n y est plus.

Mon pote fabrice dont voici la moto :

( a gauche c est la sienne, a droite c est la mienne)

puis la tronche ( noter l esprit "porstiffe" aqueu la clope)

me file la vis qui va bien. Un des pilotes qui nous montre les traj me vient en aide et me file du frein a filet.

Ca tient nickel. Je suis aux anges ca va pouvoir recommencer.

Les sessions s enchainent y a un peu de monde dans la troisieme session y a 3 chutes sans bobos ( gros boulot des commissaires, bravo!!!).

Le chrono est de mieux en mieux de 1"52 pour le plus mauvais a 1"48 /1"49 pour les meilleurs.

Je suis content de toute maniere je me regale.

Petit repas et ca reprend.

3 sessions pour cet aprem je roule regul a 1"48, c est un temps de poireau je pense bien mais franchement c est trop bon je me prends de ces sensations de fous.

La moto marche fort ( trop meme elle guidonne sur les grosses accel, faudra que je regle correctement mes suspensions).

J ecourte la derniere session car il commence a pleuviner.

Pas grave. Je me suis vraiment defoncé et amsuer.

Bonsoir a redman que vous connaissez pour certains. Ca fait plaisir de le voir.

Et puis retour tranquille sur la ciotat.

Voila je vous mets les deux trois malheureuses photos que j ai la faute a un APN qui est une vraie daube.

Bonne soirée a tous et puis ceux qui ont plus de photos ( surtout de moi, numero 55 636 bleu et gris, Lol) n hesitez pas.

@+++

Nos voisins , de belles motos et un bon esprit:

Ca marche trop fort le 636 meme pas le temps de le prendre en photo :

Mon petit frere photographe officiel qui a fait ce qu il a pu avec ce *** d appareil:

Ma cherie, mon amour qui me supporte ( euh je vous avez bien dit que l APN c etait une daube ...)

Merci a Fabrice, mon Doudou, et ma cherie. Bravo au commissaires et puis a bientot sur piste.

arf quel con je suis !!! je suis passé en coup de vent entre 12h et 14h

g discuté 5 mn avec redman qui sortait de son role de commissaire de piste!!

si j avais su ( ou du moins tout lu certain post) je serais passé a votre box faire un coucou !! Embarassed

tampis , j espere la prochaine Wink ( le 04/09 peu etre pour moi...)

apparement tu t es régalé c est le principal puis 1"48 avec du new matos c est pas mal !
Ben c con. Je t aurai volontiers offert un truc, une tranche de saucisson, un bout de quatre quart, Lol.

Non serieux ca m aurait fait plaisir de te voir.

Lundi 21 y a une journée a ales pour 80 roros t as 7 sessions de 20 min et le repas du midi alors si tu te sens jette un oeil sur motopiste au rendez vous. Moi je vais essayer d y aller...

On se tient au courant. @+++
  • 4 weeks later...
  • Créer...