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Messages recommandés

normalement le CO influe sur la richesse et donc la consommation ... si tu
changes d'echappement c peut etre pas mal de le reregler...
moi , lorsque j'ai fini ma révision des 10000, huile, filtres,bougie,jeu soupape, synchro...
je passe en suite chez un copain qui a un controle technique et entre 2 voitures on le regle...

si tu ne connais personne , tente le coup ... tu te pointes avec ta moto un jour ou il n'est pas overbooké... tu défais un peu ton cache lateral (sous la selle) de droite c'est la ou se trouve le potentiometre de reglage ( celui qui a un capuchon bleu) tu sors ton tournevis plat... et tu mets son reniflar au fond du pot...en tournant au ralentit...
attention l'effet n'est pas instantanné il faut le temps que les gazs circulent dansle pot...
je ne me souvient plus exactment de la valeur que tu dois obtenir mais c'est ecrit sur la R.T. et tu essaies de t'en approcher par pas de 1/4 voir 1/2 tour de tournevis...

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  • 1 month later...

Salut,
pour le 1100 R, lorsque je travaillais encore à la concession le tableau de chez BM préconisait 1.5 % Tirer la langue à oublier !! Moi je les mettais systématiquement à 3.5%, la conséquence directe était un moteur bcp plus agréable sur les bas et très bas régimes.

Tof

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