Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bienvenue au Bistrot du team


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut la compagnie

aujourdhui je ves avec mon frangin chez daffy, promo sur des oxtars, donc a moi une paire, + de lhuile et filtre a huile pour mon zx9, yessssss

et la semaine prochaine on prend rdv pour faire monter l'attelage sur la twingo du beau père, 170 euros monté, c pas cher!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le No Name a écrit:
salut la compagnie

aujourdhui je ves avec mon frangin chez daffy, promo sur des oxtars, donc a moi une paire, + de lhuile et filtre a huile pour mon zx9, yessssss

et la semaine prochaine on prend rdv pour faire monter l'attelage sur la twingo du beau père, 170 euros monté, c pas cher!!!


chez norauto j'ai payé 149 pour la 106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Le No Name a écrit:
salut la compagnie

aujourdhui je ves avec mon frangin chez daffy, promo sur des oxtars, donc a moi une paire, + de lhuile et filtre a huile pour mon zx9, yessssss

et la semaine prochaine on prend rdv pour faire monter l'attelage sur la twingo du beau père, 170 euros monté, c pas cher!!!


chez norauto j'ai payé 149 pour la 106


ils font a 220 euros maintenant

jai telephoner Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
Le No Name a écrit:

ayer jai mes bottes cheerscheerscheers en rouge cheerscheers


pas pareil !!! ca rigole plus Twisted Evil

bon choix ma poule avec le renfort cheville c est tiptop Wink


parcontre t as essayé les 2 pieds ? parcequ il parait que oxtar taille pas pareil du pied droit diabl


je peut pas essayer lautre pied, mais tinkiète ca me va cheers

top c botte 109 euros, au lieu de 210 euros, promo chez daffy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gommard non, des super corsa a 240 euros chez moto repère

en combi oui

290 euros (au lieu de 690) la combi, sympa en +, chez moto repère

je pense prendre soit un futal DMP chez daffy, soit une combi, je c pas encore, ca sera suivant les soldes

mais vu que mon (vieu) blouson est parfait pour moi, la combi ca me botte pas plus que ca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le No Name a écrit:


pinaise le copieur c est les memes que moi affraid . Je serai plus le seul a faire quick quick quand je marche Laughing
Sinon perso je te conseil la combinaison integrale,car d'une en cas de chute je suis pas sur que la fermeture eclaire qui relie la veste au bas tienne super longtemps et deux, je me suis fais virer d une session car la fermeture avait cassé et donc pas de possibilité de relier les deux ensembles.
Avant la reprise de la saison je vais aller voir si j en trouve une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour

en faite pas beaucoup de boulot sur les polys, juste quelque point de résine a mettre et une petite réparation du compteur (une fixation cassé) donc résiné aussi...

jai démonter le pot, reriveté, nouvelle vis, + une petite plaque leovinc' (meme si c pas un léovinc') ca fait jolie, et le pot ne bouge plus dans tous les sens (et un bruit...huhuhuhu miam miam) jai hate de t'entendre miolé...

j'ai commencé aussi a vérifier tous les serrages, quelque vis au niveaux des commande reculé un peu désérré et par ci par là, les niveaux aussi, liquide refroidissement et frein qui manquai un peu...

et je ne peut pas toucher aux suspensions! forcement !!!

demain vidange et changement du filtre a huile, jai pris de lhuile "motul V300 ester" 10w50, sur les conseils de pilou (pourquoi "ester" dailleur ??)

j'ai de la graisse blanche en bombe pour chaine (ipone) c bon pour rouler ou pas, vous avez deja eu des echos pourri ou bon?, parce qu'on dirai quelle est un peu collante!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 3 jours c'est le week end...

je sort d'un apéro pour le départ d'un gars de la boite...

vendredi c'est le grand repas de fin d'année...

dans 1 semaine c'est les vacances...

Je sait pas comment m'en sortir avec toutes ces activités prévues glandouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...