Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bienvenue au Bistrot du team


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux des neons maintenant ou bien koi ???????
c pour foutre ds le carrenage du gex a la keke boy Suspect


ca clak ca sur un gex

t as en vert aussi

t as les lunettes aussi

font pour les roues aussi

un large choix de couleursen plus

de toi je prendrai rouge ca s armonisera avec ton bocal lors d un prochain retour de ste croix
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon c koi cette histoire de neon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!! lol!

donc apres investigation (delation serait plus adapte mais je ne veux pas divulguer mes sources)

g le plaisir de vous presenter pour tt vos besoin de lumiere notre nouveau produit phare le : NeonMan

le NeonMan en blanc pour l hiver



le NeonMan en rouge pour l ete



le NeonMan version disco pour vos soiree entre potes



ceci est un produit un peu colereux tetu mais tres fiable
livrable ds la journee en region paca (pour les autres regions nous contacter)
facilites de payment ( 4 skyfly/heures)
attention la version rouge n est disponible qu a partir de fin juin et seulement pour l ete mais offre une luminance hors du commun
pour tt renseignements ou autre contact : pilou@teampaca.neon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'ais pas ce qu'il nous prépare le Pilou, Alf, mais j'crois que ça va faire mal, non??? silentsilent
Je crains l'pire... scratch
En tout cas, qu'importe la riposte, je me suis vraiment bien marrée Laughing ; 'faudra garder les photos le plus longtemps possible dans l'histoire du Team... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz'
Nath.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf!!!!
tu serais pas un peu fouteuse de merde toi ???

MDR!!!!!!!!!!!!

m enfin de toutes facons
vu la relation qu il entretient avec son PC
je suis assez tranquile
puis une couille ca n a jamais fait de mal a degun on le saurait sinon

pour les tofs faut recuperer celles la parsque elle sont plus sur mon PC
ce genre de bidouille je fais je foutenligne et je zappe du DD
donc : un chti clic droit et enregistrer l image Wink

juste pour Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...