lemurien85

Interet d'un organisateur

Messages recommandés

J'aurais souhaité savoir quel est l'interet de passer par un organisteur pour aller faire une journée piste.
Merci

A part les journée libre à ledenon et le circuit Carole, y'a pas le choix lol, il faut qu'une structure organise une journée et loue le circuit, ou alors tu te loue le circuit mais ça va te faire un peu cher je pense.. lol

Ba j'ai vu par exemple que le circuit de bresse organise un ejournée en mai je croit, il disent juste que c'est 120€ par personnes mais ne précisent rien de plus.

L'orga c'est ramzy team et c'est complet depuis belle lurette Sad

Ah ok, en fait, chaque fois qu'il est possible d'aller rouler sur circuit c'est obligatoirement qu'un organisateur a loué la piste.

Quand tu t'inscrit directement sur le site de bresse par exemple, ils s'arrangent avec l'organisateur.

ça je ne sais pas par contre...

C'est ca en fait que je voudrais savoir.

Mis a part le fait que tu n'est pas laché sur piste comme ca (ah si???), un organistauer doit avoir je pense un minimum de logistique.
Point de rencontre, remorques eventuellement?

pour bresse je sais pas mais pour le luc les organisateurs sont toujours équipé avec une camionnette pour récupérer les bécanes après d'éventuelles chutes rt ils viennent avec leurs commissaires de piste.

et des yeux en plus !!!