Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !
Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.
Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.
Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.
Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?
prêt aussi !! après une grosse frayeur avec le débranchage/rebranchage du faisceau pour monter le poly...... la moto démarrait plus !!!! heureusement que pilou est là ! ;-) connerie de detecteur d'angle ! on le saura pour la prochaine fois !
Messages recommandés
Pilou13-section-piste 0
Le No Name1 0
ben tu vien avce le xt ou le cbr ?
Pilou13-section-piste 0
je tire a pilouface dans qq minutes
super_crevette 0
Alors c est pile ou c est face

il est 7h rien est pret je suis a la bourre pour changer
DuDu1 0
mais bizare, mentalement j'y suis pas, bref, chaud keu meme!
Le No Name1 0
coucou

idem tous de pres, le chargement de la moto sera pour demain matin
vivement demain d'entendre les moulins tourner et de chlinguer l'essence quand oliv' fait le plein
poutou 0
yop yop...

prêt aussi !! après une grosse frayeur avec le débranchage/rebranchage du faisceau pour monter le poly...... la moto démarrait plus !!!!
heureusement que pilou est là ! ;-)
connerie de detecteur d'angle ! on le saura pour la prochaine fois !
allez go au repas, et au dodo....
à demain les loulou
Le No Name1 0
a demain poutou
Pilou13-section-piste 0
c### de sa m€##{ la chauve
DuDu1 0
c'est le Luc , faut penser au PQ

et aux kleenex parck j'vais vous pourrir
super_crevette 0
enfin fini
et meme les medocs au cas ou 
tout est chargé dans la voiture et sur la remorque, 20 minutes pour virer cette chicane de mer.. sans abimer la vis
Pour le Pq pas de probleme j ai la reserve
A demain pour une fois je vais essaye d arriver en avance
DuDu1 0
moi j'pense etre la-bas entre 7h30 et 8h!!!
bonne nuit les loulous!!!
zed111 0
super_crevette 0
et une de plus

Me suis fait ouvrir par tout le monde mais c est pas grave du moment qu il y a roulage
Zed je crois que j ai deux chaises a toi je te les ramene fin aout quand je reprend le boulot
Le No Name1 0
elle sont a moi (enfin a ma mère) les 2 chaises pliante noir
sinon bien rentrer aussi et super méga bonne journée
le cr plus tard, je suis morrrrrrrrrrrrrrrrrt
super_crevette 0
ok pour les chaises elles sont dans mon coffre de voiture . Faudra qu on se voit pour que je te les ramene
loly1 0
la temperature dans un casque au soleil peu atteindre 70 degres !!!
ca explique vos trombines au sortir d une cession...!!!
Pilou13-section-piste 0
70° dediou ...voila pourquoi j était chaud bouillant