Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les compadres


Messages recommandés

bon en tant que président et représentant des compadres je me charge de vous présenter notre club moto géré en assoce.

les compadres furent crée en janvier 2006 par 3 membres fondateur, la fouine, nounours, et moi même shad, nous avons dès le mois de janvier nous avons présentez les couleurs chez les anges sur Orléans , en septembre 2006 nous avons crée l'association les compadres structure qui nous as permis d'intégrer le club au sein de l'assoce , des contacts avec des personnes nous ont permis de grandir avec l'intégration d' un certains nombres de membres, mais après un an de vie en tant que tel , certains membres ont préfére quitter les compadres, et d'autres l'ont rejoint, la vie de tous club ma foi, voila


le lien http://les-compadres.superforum.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais quand même rectifier certains dire , tous d'abords nous étions pas 12 mais 13 , je l'ai toujours dit ce chiffre porte malheur , puis sont parti un membre et après ont quitté le club 2 fois 2 couples , et la tout de suite cela fait de vide, mais bon 2 nouveaux membres ont depuis rejoint le club et comme vous dîtes si bien seul la qualité reste.

a tchao les frangins.

shad président des compadres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche 9 décembre 2007 une remise de couleurs a eu lieu chez les compadres , nous avons donc intégrer deux nouveaux membres

angus et hannibal

pour l'occase riton nous a apporté deux super gateaux

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

shad président des compadres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain faut que j'arrte la moquette ou la tisane je comprend plus rien !!!
Zetes combien alors ?
C'est vrai ca ! ca va, ca vient, je pars ya un autre qu'arrive c'est plus un club c'est un moulin ,changez de nom appeler vous les meuniers .
Bienvenue aux nouvo compadres longues vie a votre club, amitiés et respect.
M'avez gardé une part de gateau ? J'abuse p'tet un peu la ? jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...