shad11

les compadres

Messages recommandés

bon en tant que président et représentant des compadres je me charge de vous présenter notre club moto géré en assoce.

les compadres furent crée en janvier 2006 par 3 membres fondateur, la fouine, nounours, et moi même shad, nous avons dès le mois de janvier nous avons présentez les couleurs chez les anges sur Orléans , en septembre 2006 nous avons crée l'association les compadres structure qui nous as permis d'intégrer le club au sein de l'assoce , des contacts avec des personnes nous ont permis de grandir avec l'intégration d' un certains nombres de membres, mais après un an de vie en tant que tel , certains membres ont préfére quitter les compadres, et d'autres l'ont rejoint, la vie de tous club ma foi, voila

le lien http://les-compadres.superforum.fr

Respect a vous les Compadres surtout a ceux qui sont restés quand on voit le Prez que vous avez zetes des bons !
Amitiés et respect prenez soin de vous et des votres.

Juste pour dire qu'un tiers est parti la première année "sur douze ça fait beaucoup".

Et j'en est rien à foutre que cela plaise ou pas !!!

Je dirai même mieux!! qd il ne reste plus que des gens de qualités c'est tout le club qui grandi!!!
longue vie à vous les Frangins!!!

tiens : je sens qu'on l'a trouvé notre bisounours!!!!

bon je vais quand même rectifier certains dire , tous d'abords nous étions pas 12 mais 13 , je l'ai toujours dit ce chiffre porte malheur , puis sont parti un membre et après ont quitté le club 2 fois 2 couples , et la tout de suite cela fait de vide, mais bon 2 nouveaux membres ont depuis rejoint le club et comme vous dîtes si bien seul la qualité reste.

a tchao les frangins.

shad président des compadres

La tu chipotes mon potes on s'en fout des chiffres 13, 12, 10, 8, 6,4,2 et même si il n'en reste qu'UN pas grave (sauf si c'est toi) ski compte c'est : LA QUALITE !!! bordel de merde on te l'a déjà dit non ?
Amitiés et longues vie à vous

le dimanche 9 décembre 2007 une remise de couleurs a eu lieu chez les compadres , nous avons donc intégrer deux nouveaux membres

angus et hannibal

pour l'occase riton nous a apporté deux super gateaux

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

shad président des compadres

Tain faut que j'arrte la moquette ou la tisane je comprend plus rien !!!
Zetes combien alors ?
C'est vrai ca ! ca va, ca vient, je pars ya un autre qu'arrive c'est plus un club c'est un moulin ,changez de nom appeler vous les meuniers .
Bienvenue aux nouvo compadres longues vie a votre club, amitiés et respect.
M'avez gardé une part de gateau ? J'abuse p'tet un peu la ? jesors