FabolouZ

rebelle heu?

Messages recommandés

je voudrais acheter une harley davidson et tout l'equipement pour etre rebelle,pourriez vous m'indiquer le model le plus rebelle

je ne sais pas comment m'habiller un jeans ou un cuir pour le pantalon,et le veste j'ai vus des rebelles avec des vestes de pilote d'avion et d'autre avec des veste en cuir,j'avoue je suis un peut perdu,pour les bottes,esque mes bottes de la police suffiseou celle des cow boys sont mieu?pour finir j'ai vus des casque de marque roof,ils ont l'aire tres bad boy non?que me conseiller vous.

ma femme est brune esque je dois en trouver une blonde qui montre ses seins ou ou si je l tattoo sa iras?

merci pour vos reponses

Merci a toi d'avoir posé ces questions essentielles n'osant pas agravé mon coté bisounours recurent, j'hésitais a les poser grace a toi et à nos gentils camarades rebels, qui je n'en doute pas un seul instant vont se faire un plaisir de nous éduquer on va enfin savoir et on pourra être nous aussi être des rebels . Heu ... on est vraiment obligé de changer de meuf ? moi la mienne elle me va bien comme ça :brune sans tatovages et ne montrant ses seins qu'a moi . Embarassed

le blouson à franges, le futal à franges et les bagouzes aux doigts (tête de mort obligé) ça fait rebel????????

les bagouzes aux doigts ptin elle vas geuler bobonne jesors

c'etais juste quelque question poser sur d'autre forum(si si ),voila cest fais donc plus a fairs tirlang

badbreizh a écrit:
je voudrais acheter une harley davidson et tout l'equipement pour etre rebelle,pourriez vous m'indiquer le model le plus rebelle

je ne sais pas comment m'habiller un jeans ou un cuir pour le pantalon,et le veste j'ai vus des rebelles avec des vestes de pilote d'avion et d'autre avec des veste en cuir,j'avoue je suis un peut perdu,pour les bottes,esque mes bottes de la police suffiseou celle des cow boys sont mieu?pour finir j'ai vus des casque de marque roof,ils ont l'aire tres bad boy non?que me conseiller vous.

ma femme est brune esque je dois en trouver une blonde qui montre ses seins ou ou si je l tattoo sa iras?

merci pour vos reponses

lol! Sacrééééééééééééé Bad Breizh, va !!!
T'attaques la rubrique "BISOUNOURS APPRENTI BIKERS " ??? piratlol!

Une vieille cote de travail vert bouze, vous savez celle avec les deux grosses fermetures eclair en plastoc devant!! des bottes aigles, un bonnet haut de forme et un quad a pulvérisation entre les pattes ça peut le faire aussi si tu gueule "mort aux vaches" qui broutent dans le près du voisin!!

Bad-spirit a écrit:
Une vieille cote de travail vert bouze, vous savez celle avec les deux grosses fermetures eclair en plastoc devant!! des bottes aigles

MDR ! chouette alors, j'ai la t'nue chez moi...( pour soigner les moutons...mdr! 'tention hein, j'ai pas dit les BlackSheep lol! )...j'vas pouvoir m'la jouer rebel-farmer... tirlang

vin diou la kalamity jsavais ben que jdevais m'arreter par chez toi pour y boir un chti canon dediou tongue

cher invité
rebelle heu?

y'aurait pas comme une odeur de poudre..........
La revanche du retour du kick.........
mouai bon tu parle de certains z'étrons z'américains.
moi j'te di z'entre autre que
si ta bouche ne ce situe pas a 2 centimètre de ta rondelle!!
si tu sais discuter sans rappeler a tous bout de champs que tu est biker!!
si tu sais rester digne en toute occase!!!
si tu a des passions et des rêves d'enfants!!
si Johnny Hallyday n'est pas ton idole!!!
si le mot gendarmerie te hurle collabo!!
si tu pense que tu n'est pas éternelle,et qu'il vaut mieux casser que plier!!!
alors oui tu peut viendre!! au pirat'spirit

sauf si tu est mon ennemi!!!!!!!!

Invité a écrit:

merci pour vos reponses

putain avais pas vue ca moi MDR s'en deconner
va falloir que je montre mes seins pour etre une rebelle
tu c koi mec
c parce que la lumiere va plus vite que le son que les gens brillent
avant d'avoir l'air con
alléééééé courage rebelle ca va le faire grave a la terrasses des
cafés MDR lol!