Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rebelle heu?


Messages recommandés

je voudrais acheter une harley davidson et tout l'equipement pour etre rebelle,pourriez vous m'indiquer le model le plus rebelle

je ne sais pas comment m'habiller un jeans ou un cuir pour le pantalon,et le veste j'ai vus des rebelles avec des vestes de pilote d'avion et d'autre avec des veste en cuir,j'avoue je suis un peut perdu,pour les bottes,esque mes bottes de la police suffiseou celle des cow boys sont mieu?pour finir j'ai vus des casque de marque roof,ils ont l'aire tres bad boy non?que me conseiller vous.

ma femme est brune esque je dois en trouver une blonde qui montre ses seins ou ou si je l tattoo sa iras?

merci pour vos reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi d'avoir posé ces questions essentielles n'osant pas agravé mon coté bisounours recurent, j'hésitais a les poser grace a toi et à nos gentils camarades rebels, qui je n'en doute pas un seul instant vont se faire un plaisir de nous éduquer on va enfin savoir et on pourra être nous aussi être des rebels . Heu ... on est vraiment obligé de changer de meuf ? moi la mienne elle me va bien comme ça :brune sans tatovages et ne montrant ses seins qu'a moi . Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badbreizh a écrit:
je voudrais acheter une harley davidson et tout l'equipement pour etre rebelle,pourriez vous m'indiquer le model le plus rebelle

je ne sais pas comment m'habiller un jeans ou un cuir pour le pantalon,et le veste j'ai vus des rebelles avec des vestes de pilote d'avion et d'autre avec des veste en cuir,j'avoue je suis un peut perdu,pour les bottes,esque mes bottes de la police suffiseou celle des cow boys sont mieu?pour finir j'ai vus des casque de marque roof,ils ont l'aire tres bad boy non?que me conseiller vous.

ma femme est brune esque je dois en trouver une blonde qui montre ses seins ou ou si je l tattoo sa iras?

merci pour vos reponses


lol! Sacrééééééééééééé Bad Breizh, va !!!
T'attaques la rubrique "BISOUNOURS APPRENTI BIKERS " ??? piratlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Une vieille cote de travail vert bouze, vous savez celle avec les deux grosses fermetures eclair en plastoc devant!! des bottes aigles


MDR ! chouette alors, j'ai la t'nue chez moi...( pour soigner les moutons...mdr! 'tention hein, j'ai pas dit les BlackSheep lol! )...j'vas pouvoir m'la jouer rebel-farmer... tirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
cher invité
rebelle heu?

y'aurait pas comme une odeur de poudre..........
La revanche du retour du kick.........
mouai bon tu parle de certains z'étrons z'américains.
moi j'te di z'entre autre que
si ta bouche ne ce situe pas a 2 centimètre de ta rondelle!!
si tu sais discuter sans rappeler a tous bout de champs que tu est biker!!
si tu sais rester digne en toute occase!!!
si tu a des passions et des rêves d'enfants!!
si Johnny Hallyday n'est pas ton idole!!!
si le mot gendarmerie te hurle collabo!!
si tu pense que tu n'est pas éternelle,et qu'il vaut mieux casser que plier!!!
alors oui tu peut viendre!! au pirat'spirit

sauf si tu est mon ennemi!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Invité a écrit:
je voudrais acheter une harley davidson et tout l'equipement pour etre rebelle,pourriez vous m'indiquer le model le plus rebelle

je ne sais pas comment m'habiller un jeans ou un cuir pour le pantalon,et le veste j'ai vus des rebelles avec des vestes de pilote d'avion et d'autre avec des veste en cuir,j'avoue je suis un peut perdu,pour les bottes,esque mes bottes de la police suffiseou celle des cow boys sont mieu?pour finir j'ai vus des casque de marque roof,ils ont l'aire tres bad boy non?que me conseiller vous.

ma femme est brune esque je dois en trouver une blonde qui montre ses seins ou ou si je l tattoo sa iras?

merci pour vos reponses


putain avais pas vue ca moi MDR s'en deconner
va falloir que je montre mes seins pour etre une rebelle
tu c koi mec
c parce que la lumiere va plus vite que le son que les gens brillent
avant d'avoir l'air con
alléééééé courage rebelle ca va le faire grave a la terrasses des
cafés MDR lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...