Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherches de volontaires


Messages recommandés

Comme dit à plusieurs reprises sur le forum , si je suis , certe , l'initiateur du petit site et de ce forum , je ne suis et ne veux surtout pas , etre le boss de cette communauté,d'une parceque c'est contraire à l'idées que nous nous sommes dictés(ni dieu ni maitre) et secondo , on a vue sur certains forums ce que cela donnait....
Alors je trouve l'idée bonne d'avoir crée ce petit lieu de rencontre pour des gens comme nous, ayant un peu la même philosophie mais il serait bien qu'on étoffe celui ci de rubriques etc.. interressantes pour tous,et que des woueby en herbe comme moi( j'avoue ne pas y connaitre grand chose en informatique, le langage, script. tain c'est assez compliqué) veuillent s'occupés et crées de leur coté certaines rubriques..
Celles ci seront bien-entendu en lien direct avec le pirat spirit(soit sur le forum, soit sur le site , soit les deux(certainement) de façon a pouvoir y acceder facilement!!


RUBRIQUE PHOTOS
Je recherche une où plusieurs ames charitables qui veuillent s'occupés d'une telle rubrique..
Celle ci peut etre un blog, pages perso, où un truc hebergeur de photos avec albums....
l'idéal serait un truc comme il y avait sur le kustomania, avec divers thèmes...(nos sales tronches,nos brelons,nos virées, les pin up,les tattoos etc..........)
Celle ci se doit de porter le nom de "Pirat Spirit Photos" où un truc du genre( s'il faut une bannière je peux la faire où donner des eléments pour ça)essayer( je dis bien essayer) qu'elle soit dans les teinte et couleurs du site et forum( fond noir où gris mat et des cadres tableaux orange, bref un peu comme la quoi!!) et surtout, ben qu'il y ai retour pour revenir sur notre forum ou site( ben soit c'est en fait une fenetre qui s'ouvre lorsqu'on clic sur la rubrique et qu'en la fermant tu reviens automatique ici où alors c'est pas le cas, ça t'ouvre une new page( de celle du site) et dans ces cas la qu'il y est un bouton sur le site ou blog photos qui puisse te renvoyer ici!!!
Celui qui s'occupera de cette tache en sera le responsable et en gera les attributs comme bon lui semble( enfin bon, faut pas non plus qu'il y met les photos qu'une fois tout les 6 mois non plus looool!!)
Soit c'est a insertion direct sans autorisation, soit c'est par "approbation" du weby du bazard, soit on fait une rubrique ici sur le forum qui herberge les photos (24 à 48h)le temps qu'elles se retrouvent sur la page crée des soins du responsable photos!!
Candidatures ouvertes à tous

Carte Géobikers
Idem à ci dessus(pour les détails), est ce que quelqu'un voudrait s'occuper d'une carte où l'on peut se localiser géographiquement ( la aussi comme ce fut le cas sur le kusto) coté couleur, si possible comme le forum ou site et avec retour ici(bouton ou automatique)
s'il faut une bannière, je peux la crée sans blème
Candidatures ouvertes à tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon p'tit Lone wolf, que nini , tu gardes le bébé et tu t'en occupe mon petit!! Je t'ai mis admin de celui ci et moderateur du forum, dans le monde biker, ça ne te servira pas a grand chose( meme pas une reduc à la pompe et d'abstinence au CT ) mais au moin ici tu pourras modéré moderement la modération modérable!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te sent l'ame de faire et t'occuper ensuite , d'une rubrique photos , que l'on puisse les mettre direct où passer par ton approbation, aucune importance, qu'il est est de quoi stocké surtout, plusieur rub(virées,motos,....) bref un truc qui donne envie d'y revenir !!
si possible dans les teintes du forum et site( si c'est pas possible, pas grave)ce que j'essai de vous faire comprendre, c'est que oui, j'ai mis en place le site et forum, mais ces derniers sont le bébé de tous et on doit tous se sentir concerné pour que le site et forum soient riche d'infos, beau,bref où le se sentent bien et envie de revenir souvent!!
et pas question que je le fasse seul, non pas que je n' y arriverais pas mais d'une , c'est du temps ( beaucoups) et secondo, ne veut pas etre le seul interlocuteur du pirat spirit, c'est un truc a nous tous, pour nous tous!!!si l'un s'occupe d'administré le site, le forum( avec des modérateurs) un autre s'occupe des photos a mettre en ligne, un autre de la carte, un autre d'une telle ou telle rubrique qui lui tient a coeur etc.. on peut vraiment faire un site sympa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bon je crois que j ai trouve notre bonheur, un blog, mais faut que je teste. Par contre j ai besoin du code hexa des couleurs.
si ca marche faudra que j administre les photos, pas pour faire une censure , juste parce que on peux pas faire autrement . Sad

tant que t y es faudrait un petit edito pour le blog sit as ca sous la main et aussi quelques photos pour commencer et des que c est pres je file le lien pour que vous voyez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben voila, oui un blog pourquoi pas!! qe tu en administre celui ci et les photos par la même occasion n'est pas un souccis!!

Pour l'édito, arfff demande a la miss calamity dit la peste, ell se fera un bonheur de te le faire What a Face moi je fais des fote tou lé 3 maux !! drunken

Photos, ben comme on commence juste le site, a pars celles que tu peux glanné sur le forum(tromblon,sale gueule etc..)
ahh les code lessive:
fond de page : #363636
cadre : #ff6228
police : #fb7c45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais bosser un peu la dessus et je mets le lien
Pour la banniere, ben ca va pas le faire sinon ce devient payant c est bete mais ce blog a l air pas mal et surtout parametrable donc on aura pas la banniere mais ce sera pas mal quand meme
je verrais petit a petit si y a moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
bon ben je vais bosser un peu la dessus et je mets le lien
Pour la banniere, ben ca va pas le faire sinon ce devient payant c est bete mais ce blog a l air pas mal et surtout parametrable donc on aura pas la banniere mais ce sera pas mal quand meme
je verrais petit a petit si y a moyen


Et je confirme les propos de BadSpirit...moâ, les fautes d'ortho-grave, çà me gave... lol!
Alors si besoin...suis preneuse pour les corrections...
tu peux me les envoyer pas mail pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf Spirit a écrit:
Donk den le menu fo maitre une kartouche Fotos hé leu lien du blog é oci avec lexplikasion deu koman fo fer cé sa ? pour ke tou leu monde puice anvoihé dé fotos ( gé fé un éfaure dortografe pour meu maitre a nivo zavé vu ? ) Smile



Aaaaaaaaaargh !!! affraid Chuis limite crise cardiaque là ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...