Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Faites chauffer le goudron , préparez les plumes je vais cher le rail on les aura les pieds tendres !!!!!
Merde on c'est gourrer de style on se la joue Lucky Luke là .

Je corrige le tir
Préparez les bouts on les pendra a la plus haute verge , et préparz la planche qu'ils puissent allez dire bonjour aux requins
Et double ration de rhum pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je comprend pas chez moi on voit bien la différence , par contre au boulot effectivement si il n'y a que seul inscrit pas de différence entre les départements ou il n'y a personne et ceux ou il y a un inscrit. AZutre différence au taf la carte est beauxcoup plus petite je pense que la résolution de l'ecran dois jouer et sur la couleur et sur la taille de la carte .
je vas essayé une autre couleur ( pas beaucoup le choix y'a :
* rouge c'est ce que l'on a donc ca va du jaune au rouge en passantr par l'orange,
* vert
* bleu
je va essayé le bleu vous me direz si ca change quelque chose chez vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'a mis bleu chez moi la ou il ya un inscrit c'est bleu pale et je trouve que c'est moins bien mais si chez vous vous faites la différence c'est bon on laisse en bleu ou alors essayez qu'il ai plus d'inscrits dans votre département que les couleurs petent un peu cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
por moi en preum couleur ça fonctionnait bien, reste que ça dépend de ta configuration couleur et surtout par qui tu passes pour vennir sur internet
entre "explorer" et "mozilla firefox" y a une grosse différence dans les couleurs et meme les textes!!
en cette couleur(bleu) on voit bien la où il y a un dept avec du monde, reste que par exemple la gironde(33) de 1 a passé à 2 on voit guère le changement de teinte, mais franchement on s'en fout, c'est pas un tableau de coloriage le beanz non!!! loooooool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c bien vrai. Mais pour les puristes sur simple demande et moyennant un prix modique nous fournisons la liste a jour des inscrits sur la carte département par départements et une boite de gouaches de haute qualité resistantes aux UV et lessivables.
Pour tous renseignements et commandes contactez votre webmaster .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi en tant que représentant de la région la plus peuplée!!! puisque l'on est deux !!!!!!
je revendique le droit à la tente de la comandanture, pour mener l'attaque contre les bisounours!!! j'exige donc, des liqueurs et nectares, des mets fins, 1 lignes directe par bataillons regionaux!! un Hamam, un jacouzi, une salle de cinema en trois D pour diriger les attaques, 5à6 masseuses..brunes yeux bleu!! 95/40/42............et comme véhicule de service un ch'tit bober britich avec 2 cylindre verticaux..............
et le premier qui rale je le pends devant ma tente de commandanture...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...