vmax3333 thierry

re

Messages recommandés

vmax3333 thierry a écrit:
moi ses fais sa marche cheersgeekRazz

Ah bah Yesssss !!! For me too !!!!!!!!!! cheerspirat

On les encercle !!! Rendez vous les bisounours zetes cernés Smile

LoneWolf Spirit a écrit:
On les encercle !!! Rendez vous les bisounours zetes cernés Smile

MDR...çà c'est d'la "Haute Stratégie de Capture de Bisounours...en vue de goudronnage et emplummage..." tirlangTwisted Evilpirat

Faites chauffer le goudron , préparez les plumes je vais cher le rail on les aura les pieds tendres !!!!!
Merde on c'est gourrer de style on se la joue Lucky Luke là .

Je corrige le tir
Préparez les bouts on les pendra a la plus haute verge , et préparz la planche qu'ils puissent allez dire bonjour aux requins
Et double ration de rhum pour tout le monde

yes c'est fait pour moi et ça marche aussi.

shad

non mon gars , je pense que tu trompe de mec , c'est pas moi c'est l'autre .

shad

Ha bon excuse moi ! mais c'est quel autre ? celui qui est parti ? tongue

c'est fait!!!! Par contre on voit mal la différenciation entre là où il y a des bikers et les départements où il n'y a personne. N'y a t'il pas moyen de mettre des couleurs un peu plus distinctes?

Ben je comprend pas chez moi on voit bien la différence , par contre au boulot effectivement si il n'y a que seul inscrit pas de différence entre les départements ou il n'y a personne et ceux ou il y a un inscrit. AZutre différence au taf la carte est beauxcoup plus petite je pense que la résolution de l'ecran dois jouer et sur la couleur et sur la taille de la carte .
je vas essayé une autre couleur ( pas beaucoup le choix y'a :
* rouge c'est ce que l'on a donc ca va du jaune au rouge en passantr par l'orange,
* vert
* bleu
je va essayé le bleu vous me direz si ca change quelque chose chez vous .

Bon j'a mis bleu chez moi la ou il ya un inscrit c'est bleu pale et je trouve que c'est moins bien mais si chez vous vous faites la différence c'est bon on laisse en bleu ou alors essayez qu'il ai plus d'inscrits dans votre département que les couleurs petent un peu cheers

por moi en preum couleur ça fonctionnait bien, reste que ça dépend de ta configuration couleur et surtout par qui tu passes pour vennir sur internet
entre "explorer" et "mozilla firefox" y a une grosse différence dans les couleurs et meme les textes!!
en cette couleur(bleu) on voit bien la où il y a un dept avec du monde, reste que par exemple la gironde(33) de 1 a passé à 2 on voit guère le changement de teinte, mais franchement on s'en fout, c'est pas un tableau de coloriage le beanz non!!! loooooool!!

Vi c bien vrai. Mais pour les puristes sur simple demande et moyennant un prix modique nous fournisons la liste a jour des inscrits sur la carte département par départements et une boite de gouaches de haute qualité resistantes aux UV et lessivables.
Pour tous renseignements et commandes contactez votre webmaster .

LoneWolf Spirit a écrit:
... et une boite de gouaches de haute qualité...lessivables.

MDR ! On voit qu'tu peints toi...HEIN !!! tirlanglol!

Et bien moi en tant que représentant de la région la plus peuplée!!! puisque l'on est deux !!!!!!
je revendique le droit à la tente de la comandanture, pour mener l'attaque contre les bisounours!!! j'exige donc, des liqueurs et nectares, des mets fins, 1 lignes directe par bataillons regionaux!! un Hamam, un jacouzi, une salle de cinema en trois D pour diriger les attaques, 5à6 masseuses..brunes yeux bleu!! 95/40/42............et comme véhicule de service un ch'tit bober britich avec 2 cylindre verticaux..............
et le premier qui rale je le pends devant ma tente de commandanture...........

Tain comment qu'il se la pete l'Adolfo on sent bien la fürher du Stimer