Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

travailler plus pour....


Messages recommandés

Je prends un cas que j'ai bien connu, le travaille en supermarché, tu bosses 5 jours par semaine à 35 heures et tu gagnes le SMIC.
1-le temps libre tu n'en as pas car tu bosses 5 jours par semaine et pas de RTT
2-le pognon tu en as besoin ne serait ce que pour manger et payer tes factures.
Ca ne m'étonne pas vu le coût de la vie de nos jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a a boire et a manger dans tout ce que l'on nous montre!!
Travailler plus pour plus gagner, ça arrange qui en fait? le patron les gars, ne vous faites pas illusions!! chose a savoir: le trou d'uc de nico nous prometait des heures supp non imposables et des charges réduites patronales!!
Si sur le second plan , c'est exact, pour les heures majorées non imposable faut bien lire entre les lignes!!
C'est la majoration qui est dirons nous , détaxés et non l'heure!!
en claire , si tu faits 200h supp( heures majorées)par exemple , en plus de celle tradi que tu faits en ton année, tu devras les declarées sur ta feuille feuille du trésor!! la partie hors impot sera sur le bareme de la majoration.. pour etre plus clair encore , sur une heure supp a 25% c'est les 25% qui seront exonéré d'impots pas l'heure reelle!!
Alors faite le calcul et faite des heures supp et vous allez voir vos impots comme ils vont grossir!! sans quoi si vous y regardé de plus pres, ça serait du black déclaré et vous connaissez un gouvernement qui est pour le black vous!?

Pour le travail le dimanche, perso je suis contre!! pourquoi? parceque nos ailleux se sont battus pour que nous ayons ce jour de repos reconnu, se sont battus pour les congès payés, et que tout cela est un acquit social pour nous , petits ouvriers, salariés que nous sommes, le gouverne actuel nous grignote petit a petit ce droit!! Un patron qui proposera a ses employés de travaillés le dimanche se verra allégés de charges patronales pour ce jour( belle aubaine non!!?) simplement vous en connaissez beaucoup qui vont payés leur salariés a 200%? que nini oui, et ce trou d'uc de nico de rajouter, en accord avec le salarié s'il veut travaillé ou pas, ben voyons, a moyen terme que va t'il se passé, ton patron va te demander de bosser le dimanche, si tu refuse, il ne pourra rien te dire, il ne sera pas content mais ne pourra rien te faire, !!! si justement, il va te bloquer ton salaire durant des années avec l'augmentation mininal annuelle et toi en raz le bol quand tu voudras aller reclamer il te repondra que tu n'as qu'a travaillé le dimanche mon petit !!!! et hop apres le dimanche ça sera quoi , les congés payés!!!?
non , ne leur laissons pas cette facilitée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour l'instant, heures supp' majorées ou pas...j'me fais entuber en beauté...c'est pas des heures supp' que j'fais...c'est des jours supp'...et payées "de la main à la main"...pas au taux horaires soi-disant légal (moins...évidemment Sad )...mais comme c'est au black...c'est ma parole contre celle de mon patron ! Autrement dit, il me reste 1 solution : fermer ma gueule...vu que du taf y'en a pas !!!)

C'est çà l'problème et c'est pour çà que "tout le monde clame haut et fort : on préfère bosser plus pour gagner plus"...Mon C... !!! Mais comme y'a plus de prétendants que de propositions...on l'a dans l'baba ! et on a pas l'choix ! Twisted EvilTwisted EvilSadTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf ton respect nos ailleux se sont battu pour les conges payés.

Le Dimanche c'est Dieu qui nous l'a donne.
Il y a des metiers (lemien par ex) ou tu bosses le dimanche (ou la nuit) sans pour autant etre paye plus. Un jour de repos obligatoire OK, mais pourquoi forcement le dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep déjà que comme ça c'est pas evident de se trouver un jour (et je ne parle meme pas de WE) ou nous sommes pas au taf pour se voir §
Pour revenir au thunes on c'est déjà fais entuber avec la suppression de l'abattement des 20% sur les impots . Vous savez avant yavait 10% forfaitaire pour frais professionels plus 20% sur le solde , maintenant ya plus que les 10% forfaitaires résultat : cette année je paye 200 roros de plus d'impot . moi je me suis dis merde j'ai été augmenté et j'ai rien vu alors j'ai regardé de plus près ben oui j'ai gagné 230 roros de plus sur l'année mais du fait de la suppression des 20% et donc des 200 roros d'impots j'ai gagné : 30 roros en un an soit 30:12= 2,50 roros de plus par mois ! Ca vaut le coup de travailler plus non ? Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à une phrase des "Sales majestés" : "l'argent ne fait pas le bohneur : les philosophes sont des menteurs....." c'est vrai que ça aide quand même, ça doit etre bon de se faire plaisir dès que l'on a envie et non pas quand, par chance, le budget mensuel le permet....societé de merde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et comme chacun sait, un prez touche son salaire à vie, et c'est clair que quasi 20000 au lieu de 7500 en guise de rente, sans oublier les cumuls et magouilles qui s'y rajoutent!!
Chez nous aussi certaines choses augmentent; les impots,les peines de prisons,l'essence,la vie sociale en bref...
On sent une jalousie de Nico alors lui aussi il augmente lool!!
et puis une Carla , c'est cher à l'entretien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...