iKeZuRa

calendrier

Messages recommandés

ben si qu on s en faisait un petit de calendrier PiratsPirit ?

avec nos tronches de la mort à faire peur aux Dieux du Stade???????
C'est pas gagné!!!!

Pour le 2008 ça va etre chaud , reste que 15j!!
Moi j'n'y vois aucun inconvénient , reste que ça déja été tenté ailleur et sans résultat, je veux bien m'occuppé des maquettes à réalisées , encore faut il que j'y colle vos sales gueules dessus et craint que le logiciel prenne peur !!!! affraid

ben super il t'een reste plus que 10 mois a faire oui oui j 'ai bien dit 10 et non onze car s'en savoir tu as deja amorcer un notre mois regarde bien tu a deja mis ( a droite ) le snipers lol!
donc j'attend de voir la suite du calendrier et pour faire le calendrier a poil je veux bien pour faire voir que les rudbyman yapas que qui sont bien gauler mais on prend rdv en été si tu veux car moi si je sors la bete en hiver je suis pas sur que l'on fasse fantasmer ces dames lol!
bon un p'tit calendar de cul d'homme je suis sur d'une chose mon poto c'et que la au niveau recrutement de bikeuses çà va le faire grave lol!lol!lol!lol!lol!
aller asta la vista

mdr me vla en photo et je commence l annee sniper va etre jaloux faut lui reserve juillet ou aout il va nous montre ses biscoteaux

ben voila c est parti je t envoie ma contribution dès qu un photographe aura le courage de me prendre lol (prendre en photo .. j'en ai vu qui rigolent...)

Wild-Pig a écrit:
ben voila c est parti je t envoie ma contribution dès qu un photographe aura le courage de me prendre lol (prendre en photo .. j'en ai vu qui rigolent...)

trop tard, j'ai du emmené d'urgence 2/3 grandes folles au tgv ce soir, n'ayant pas vu ton mess avant, me suis demandé ce qu'il pouvait bien se concocté sur la lorraine en ce moment, et en milieu de semaine !!
tu veux des préso a grand reservoir car méga excités les pintades!!

Ha c'est pour ça que notre Piggy Lorraine n'arrete pas de me laisser des messages super angoissés me réclamant des capotes des litres de gel a l'eau en disant fais vite frangin ils arrivent j'avais pas compris

ben les capotes oui, le lubrifiant bof pas trop besoin pour l instant je suis encore hétéro...

Allez ziva je vous remet celle que j'avais fais en début d'année pour un projet de calendar sur un forum aujourd'hui défunt

On sent que c'etait pas une superbe canon qui a pris la toph, t'es obligé de tenir le casque , lool!! essai avec un bob Ricard!! What a Face
Fut que je te mette pour le printemps!!!( je parle de la toph , vous m'éprenez pas , le village people c'est tout droit!!!)