Bad-spirit-piratspirit

je veux un loc....

Messages recommandés

Yes pas mal maintenant ya un truc fastoche tu vires tous les nazes de ton lotissement on vient, on fais une méga teuf et après notre passage ca ressemblera assez à ça et t'auras ton local mon pote ! cheers

yes je veux le même comme local , putain super .

shad

Bon,on trouve un terrain, quelques planches, on s'y met tous et on construit Kustomaniaville.....dans le centre de la France afin de s'y retrouver tous chaque année.....Aaaaah, pere noel, si tu existais !!!!!
Bobber/doc14

Kustomaniaville affraid L'idée est bonne Bobber mais certainement pas pour faire un Bisounoursville troment je me suis trompé de forum moi je verrais bien Pirat' Town ou Skull Town pirat

kustomaniaville excuse moi bobber mais c'est quoi ce nom a la con , c'est vrai comme dit lone loup ça fait trop bisounours, allez un petit sondage pour trouver un noms pour notre village.

shad

Si tu as un marchand de palettes à coté de chez toi!! tu devrais pouvoir te faire la même chose ds ton jardin!!!! geekscratch

pffffu, stimer des fois on croirait qu'il sait plus rever...un vieux quoi....lol.
Renegatown, ce serait sympa,non? ou Badbrothers'town, ça fait moins "bisounours ,deja, hein les affreux !
Bobber/doc14