Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la british BSA wild pig touch


Messages recommandés

Pour ne pas parasité le post Du chop du bobber Bordel
Ouverture spéciale d’un poste réservé a la meule de wild pig

Bon sérieusement

Aujourd’hui c’est wild pig mais demain ça peut être quelqu’un d’autre.
Il ne faut jamais céder face à la menace ou l'intimidation.
Nous sommes dans un pays de droits et la règle vaut pour tout le monde.
Je propose que wild pig soit soutenu dans ses démarches par les membres du forum qui se sentent concernés pas d'obligation mais un consentement.
On peut réfléchir sur une action commune :
Envois de mails groupés chez moto jouvence par exemple contact avec la FFMC le CALL la presse moto d'autres forums etc.
Wild pig de son côté peut nous tenir informer de ses démarches et contacter une association de consommateurs.
Si il a été possible pour le mec de moto jouvence de faire disparaître ta pétoire
Cela peut l'être aussi pour réparer une injustice.
Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action.
L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ?
Qu'est-ce que t'en penses wild pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en sais rien en fait
ca fait maintenant longtemps que je n ai plus ma moto et je ne sais pas trop quoi faire en fait
la fin de l 'histoire c est que le jour ou le gars ma dit que la moto etait prete sa femme m a annonce qu il me restait 5000 roros a paye pour les supplements j ai dit qu il m envoie des photo de ma brele finie et je n ai jamais eu de nouvelles quelles demarches pouvais je faire ?
j ai tout paye au black (belle connerie) et voila j ai tout dans le cul.

merci en tout cas de votre aide mais j avoue que je ne sais pas quoi faire de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre une question de droit : as-tu signé un quelconque devis ? Si oui, le mécano ne peut rien de réclamer de plus. S'il a fait des travaux en plus, sans que tu ne signes rien, tu es en droit d'exiger une remise en état de la moto avant les travaux inutiles et non demandés.

Si le mécano ne veut rien faire, tu as le droit de reprendre ta moto une fois les travaux prévus et faits payés.

Va voir la moindre asso de consommateurs et pas de souci, en évitant les mots avec le mécano pour ne pas se faire chopper pour insulte ou agression (ben ouais quoi, ça énerve).

J'en suis pour un coup de main si nécessaire, je me suis fait avor pour une bagnole, mais le coût n'était que de qq centaines d'euros (que j'étais content de ma voir rembourser tout de même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben encore merci
non je n ai rien signe du tout on s etait mis d accord par oral et j ai tout paye en liquide petit a petit il n a aucun papier de moi je n en ai aucun de lui.
et la moto est entierment demontée.
Vraiment je ne sais aps quoi faire je ne peux rien prouver sauf que je suis proprietaire d une BSA avec la carte grise .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins de me planter, si tu as la cg de la becane, au niveau legal, c'est du vol pur et simple puisqu'il n'y a pas eu de transaction officielle.....bref, le gars est voleur, mais en plus receleur si il a conservé tes pieces....à voir......
Doc/bobber14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...