Flibust

la british BSA wild pig touch

Messages recommandés

Pour ne pas parasité le post Du chop du bobber Bordel
Ouverture spéciale d’un poste réservé a la meule de wild pig

Bon sérieusement

Aujourd’hui c’est wild pig mais demain ça peut être quelqu’un d’autre.
Il ne faut jamais céder face à la menace ou l'intimidation.
Nous sommes dans un pays de droits et la règle vaut pour tout le monde.
Je propose que wild pig soit soutenu dans ses démarches par les membres du forum qui se sentent concernés pas d'obligation mais un consentement.
On peut réfléchir sur une action commune :
Envois de mails groupés chez moto jouvence par exemple contact avec la FFMC le CALL la presse moto d'autres forums etc.
Wild pig de son côté peut nous tenir informer de ses démarches et contacter une association de consommateurs.
Si il a été possible pour le mec de moto jouvence de faire disparaître ta pétoire
Cela peut l'être aussi pour réparer une injustice.
Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action.
L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ?
Qu'est-ce que t'en penses wild pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en sais rien en fait
ca fait maintenant longtemps que je n ai plus ma moto et je ne sais pas trop quoi faire en fait
la fin de l 'histoire c est que le jour ou le gars ma dit que la moto etait prete sa femme m a annonce qu il me restait 5000 roros a paye pour les supplements j ai dit qu il m envoie des photo de ma brele finie et je n ai jamais eu de nouvelles quelles demarches pouvais je faire ?
j ai tout paye au black (belle connerie) et voila j ai tout dans le cul.

merci en tout cas de votre aide mais j avoue que je ne sais pas quoi faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , je suis d'accord avec toi flibust le temps de la diplomatie est de retour , je soutiendrai donc wild pig de toutes les façons possibles, donc j'en suis ,

shad président des compadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre une question de droit : as-tu signé un quelconque devis ? Si oui, le mécano ne peut rien de réclamer de plus. S'il a fait des travaux en plus, sans que tu ne signes rien, tu es en droit d'exiger une remise en état de la moto avant les travaux inutiles et non demandés.

Si le mécano ne veut rien faire, tu as le droit de reprendre ta moto une fois les travaux prévus et faits payés.

Va voir la moindre asso de consommateurs et pas de souci, en évitant les mots avec le mécano pour ne pas se faire chopper pour insulte ou agression (ben ouais quoi, ça énerve).

J'en suis pour un coup de main si nécessaire, je me suis fait avor pour une bagnole, mais le coût n'était que de qq centaines d'euros (que j'étais content de ma voir rembourser tout de même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 en soutien de wild pig !! et mort aux cons!!!
Doc14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben encore merci
non je n ai rien signe du tout on s etait mis d accord par oral et j ai tout paye en liquide petit a petit il n a aucun papier de moi je n en ai aucun de lui.
et la moto est entierment demontée.
Vraiment je ne sais aps quoi faire je ne peux rien prouver sauf que je suis proprietaire d une BSA avec la carte grise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attendais moi j'arrive aussi
et on lui pellera le jonc........................
a sa c'et vrai ...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison le Snip!!! attendez!!! pas trop vite moi j'peu pas courir en ce momment alors si il faut aider le cochon!!! d'accord mais courrez pas j'peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins de me planter, si tu as la cg de la becane, au niveau legal, c'est du vol pur et simple puisqu'il n'y a pas eu de transaction officielle.....bref, le gars est voleur, mais en plus receleur si il a conservé tes pieces....à voir......
Doc/bobber14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout suivi , j'ai du loupé un post sur le sujet , j'ai pas trouver, mais bref, j'suis ok , partant , et si descente on doit faire chez le trou d'uc, prêt au borné le bitume pour ça, de plus y a des frangins la haut en lorraine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssssssss Wilkommen , Welcome, Bienvenue on t'attends les boputanches et les glaçons sont au frais et le reste allouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites