Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FLIBUST support FNAR


Messages recommandés


Source : Le Parisien

Le Fnar Front National anti-radar a encore frappé le week-end dernier.
Un radar situé non loin de Beauvais, sur la départementale 1001 dans l'Oise, a été soufflé par une explosion dans la nuit de samedi à dimanche.
Les policiers ne cachent plus leur inquiétude.
Car cette organisation qui bénéficie de la bienveillance d'une partie des automobilistes, n'en demeure pas moins dangereuse.
Les explosifs auxquels elle a recours sont certes rudimentaires, mais ils sont également puissants. "Leurs actions en font peut-être rire certains, mais nous, cela fait longtemps qu'on ne rit plus", s'indigne un policier, qui redoute un accident grave, si une charge explosive venait à se déclencher au moment où des voitures sont à proximité.

Ce mystérieux groupuscule se prévaut d'ores et déjà de neuf attentats et tentatives d'attentats contre des radars, la plupart commis en région parisienne, de nuit et le week-end. La police n'aurait, pour l'instant, aucune piste sérieuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe a la désinformation
Front nationnal ou front nationnaliste anti radars
ya quand même un truc qui me gène c'est les deux premières lettres F N
mouai !!!!!!!!!!!!!! je préfère Fraction nationaliste armée révolutionnaire
je sais plus en tous cas la résistance s'organise cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Aaaaaa...vouiiiiiii !!!
Je l'ai... lol!
Sorry Lone Embarassed j'ai oublié et de te dire merci et de confirmer la réception du patch ....Oulavilaine affraid

Reste à trouver sur quoi le coudre...parce que pas moyen de trouver une belle jacket cuir à ma taille...y'en a pour les gras du bide...pas pour les super meufs 'hachement svelte comme moi clownlol!
D'ailleurs, si vous savez oussque j'peux en dégotter une... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde voir la :
http://www.louis.de/_10376d578081fa14a284be4b7717b64a90/index.php?topic=wgr&article_context=list&grwgr=100&wgr=778&anzeige=0&motorrad=0&hersteller=0&MARKEN_ID=&CCM=&typ_id=

T'as 3 modeles pour femme et un modele mixte , clic sur le modele pour voir la description et les tailles proposées, puis quand tu as bien vu tu clic sur Zuruck zur Liste en haut a gauche en dessous du nom du modele et tu reviens ainsi a ta page de départ et tu peux regarder en procedant de la meme manière tous les modeles proposé
Biz a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire à pas cher, cherche une fripe, t'achète un vieux blouson cuir, tu coupes les manches, tu t'en tire pour 10 euros vite fait. Ca te laisse des sous pour acheter ou faire faire les patches en plus.
Bon moi e que j'en dis, c'est pour rendre service.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Dutchmen a écrit:
LoneWolf a écrit:
Moi non plus c'est pas un bleme a quoi ca sert les traducteurs ?
http://french.icrfast.com/lv/start/translator.htm
biz


Moi je parle allemand alors si quelque veut un coup de main ! Cool
je commander beaucoup de chose chez Louis bien et livraison rapide. cheers


a ça c'est cool car j'y comprend rien en german!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...