Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIKER'S MOVIE


Messages recommandés

c'est vrai que la version 2008 va etre pigmenté de rebond en tout sens et avec de belles et intenses cascades que même Rémy Julienne n'y serait risqué!!!! j'ai pu , grace à une recherche minutieuse et la participation de quelques complices achetés lors du tournage du new hell ride, avoir un rush d'un des moments forts du film, la traversée du fameu pont !!!tain j'en ai encore la chair de poule et vivement la sortie du film que je voie la suite !!!!

Attention toute fois , les images de se rush risque d'etre insoutenable ( surtout les 20 dern seconde) et risque de choqué les plus sensibles d'entre nous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain génial, et dire qu'on faisait cela quand on était jeune, a la dif c'est qu'on fabriquait total les carrioles et pas de volant , juste une ficelle de hieuse accroché par deux cavalier sur une planche avec deux roues de poussette et une grosse vis au centre ( avec rondelle) et un ecrou frein pour le noyeu colonne de direction , tout ça sur une planche , un bout de mousse en guise de siège et une autre planchette a l'arrière avec deux autres roues de poussette et go go go les descentes d'enfer lool, apres on personnalisait les bolides, tu en avait même qui était carrossé capoté, des 2 , des 3 places assis, tain c'était la rigolade, l'époque mercurochrom et des parents qui nous engueulaient !! tain ché pas comment je réagirai a présent si mes fiotes faisaient ça( + de bagnoles et de barges a présent)

bon c'est quand qu'on se fait une rencontre nationale de descente d'enfer!! dans le massif centrale ça manque pas de rtes d'enfer hé hé !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
guzzman a écrit:
P'Tain.. Bad, on a eu la même enfance!!! cheerscheers

Je suis partant pour une descente....... de Jack lol!lol!


c'est parce qu' on a tous plus ou moins eu la meme enfance qu'on se retrouve ici mais soyons clair la descente c'est caisse a savon et jack on va pas commencer a se la jouer tapiolle et a choisir le plus fastoche donc c'est descente en caisse a savon avec descente de jack avant , descente de jack pendant et descente de jack apres ! Ouep ca nous changera des carambars pirat

Thierry on compte sur toi !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , vu qu'on est un poil moin cousse cou qu'à l'époque du mercu aie! ça pique!! il nous faut un gros butin Jack au départ pour se donner de l'élan , une ch'tite mopyenne sur le trajet( tain va pas cassé la bt et moi voir le jack dégouliné sur le pavé je me suicide de suite!! et juste une liche en arrivant pour les p'tites plaies ça cicatrises et un max pour se remettre de nos émotions, en fait thierry, trouve 2/3 caisses a savon un détourne un wagon de jack!!!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...