Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achete gun ou pompe a bras racourci


Messages recommandés

bon les potos je cherche un gun ou un fusil pas chere avec les munitions qui vont bien genre balle doumdoum
car je suis colere de chez colere ya un espere de fils de pute oui oui un vrai fil de pute le seul probleme c que je suis le seul a pas avoir taper dans c.... de sa reum qui ma rayer encore une fois ma becane biensur pas comme la premiere fois mais je vais avoir encore 320 euros de franchise pour 1500 euros de frais p'tain ca me gonfle ,j'ai eu comme cadeau une rayure sur le garde boue avant vers le bas pas sur mon dessin puis une tres profonde sur le dessous du reservoir tjrs sans toucher mon motif et sur le bas de la saccoche mais la sur le motif comme j'ai dit a la flicaille comment rester de marbre je l 'aurais surpris il etait empaler sur les poteaux anti colision (anti belier ) et je le spitais au sol pour qui y reste quel batard ptain j ai la haine tout pour faire trois course un samedi soir je sens que sa va fumer grave je vais reprendre mes base et tel le sniper je vais lui mettre une plomb entre les deux yeux alors retour peinture maintenant voila super bon aller je vous laisse a bientot
asta la vista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le frangin je suis partant aussi mais pas de gun j aime pas trop ça moi lol

comment ça loup solitaire y a un jeu et je peux pas jouer, je t ai deja dis frangin si on t apelle pour une bagarre tu te prépares et tu m apelles ! non mais voudrais pt etre tout garder pour toi?!? Sad
( pour l autre jour le nez du gars c etait pas prevu sinon tu penses bien que je t aurais invité )run

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis je suis d accord avec vous c vraiment une bande de trou du cul
ils ont meme pas les couilles pour faire ca devant toi c tjrs par derriere ton dos c des vrai fils de p..........
enfin tu vois pat comment la haine peut me monter toi qui connais la peinture que j'ai faite aller si je les trouves je l'ai pend haut et court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encorer , je trouve cette mort bien trop douce , moi je leur arrache les ongles un a un , avec un cutter, les entailles doucement pour leur rappelé ce que ça fait de raillé la peinture ben la je raye vos ch'ti bras et jambes bande de nazes, je leur coupe les couilles , les laisse mijoté dans leur sang et crié leur mère et supplié sarko, et j'abrège l'attente d'un bon coup de masse sur leur sale tronche et balance leur merde de corp dans leur quartier que leur potes comprennent ce qui arrive quand on se la joue avec nous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
et encorer , je trouve cette mort bien trop douce , moi je leur arrache les ongles un a un , avec un cutter, les entailles doucement pour leur rappelé ce que ça fait de raillé la peinture ben la je raye vos ch'ti bras et jambes bande de nazes, je leur coupe les couilles , les laisse mijoté dans leur sang et crié leur mère et supplié sarko, et j'abrège l'attente d'un bon coup de masse sur leur sale tronche et balance leur merde de corp dans leur quartier que leur potes comprennent ce qui arrive quand on se la joue avec nous !!


...Euh...Bad Spi...j'voudrais pas être désagréable, mais çà...c'est des méthodes façon "Tête à plumes"... scratchTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...