LoneWolf

Mon mien

Messages recommandés

• La Young Lady après quelques modifs ( Guidon , selle mono ) a venir changement de clignos arriere, retros, feux arriere ( virer le pouf qui sert de feu et le remplacer par un sparto support de plaque fixé a la hauteur de l'éclairage de plaque actuel) peinture noire mate, porte paquet solo sur garde boue . Yep !!

Pas mal !! plus ça va plus ils font des progrés chez MBK!!!!
bouncebounce

juste parec que j ai mis un tof des nouvelles transfo de young lady sur le post en haut

aaaaaaah voila !!!
super le stikers BRMC sur ton garde boue

Yes Merci ! je remet la tof ici donc : nouveau rétros, nouvo clignos arrieres, et nouvo feux tombstone , maintenant reste porte paquet passager a mettre , peinture noire mate à faire et virer les reposes pieds passagers qui ne servent plus a rien (si t'as rien a foutre frangin tu sais ce que t'as a faire je dis ça parceque comme moi je taffais et que Wild n'avait rien a foutre c'est lui qui c'est tapé les modifs hier aprem encore merci frangin !)Yep !

aaah t'as fait tout ça!!? j'croyais que t'avais seulement mis un autocollant derrière !! What a Face

garde les cale panard ar un bout de mousse qui traine, une pulpeuse en manque de sensation et go pour un run sauvage et culbute d'usage (eh ouais nous on est diplomate et on offre le + , d'ou notre obsession a n'emmené que de jeune et belles filles consentante au nirvana, les mecs c'est a pied qu'on les reçoit loool!!!

rien a foutre rien a foutre ? vite dit
je demonte big sow aujourd hui je tiens plus ...

Wild-Pig a écrit:
rien a foutre rien a foutre ? vite dit
je demonte big sow aujourd hui je tiens plus ...

pourquoi? tu l'avais équipé d'une lame et d'un panier? a pu d'herbe a couper?

noooo je vire tout a l arriere je bouche les troux je mets plaque late et je peint NOIRE MAT!!!!!!

j ai pas de chien juste un chat et il est noir mais fais chier pas mat
pis maman y a pas non plus lol

putain et ca se dit frangin et dès que je me fais chambrer ca en rajoute !!!

fait plaisir ca !!

Ben evidemment que je suis un frangin la preuve je t'ai repeins la coquille en noir mat et tu l'avais meme pas vu , voila comme quoi le vieil adage faites du bien a un vilain et il vous chie dans la main ! ! I INGRAT !!!

ben comme ca ca va lol
pis surtout s il n y a pas de maman t es bien place pour savoir que jen veux plus lol pirat

grimace1 C'est petit et mesquin et je te pipi à la raie