Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



Il est énorme ce mec, péter les plombs comme un kéké dans un balouze pop.
C'est merveilleux.

On a un pdt que le monde entier nous envie!

Me touche pas, tu m'salis"
alors casse toi pauv'con"
ça l'fait non ??


Dans la logique présidentielle que le nabot installe depuis juin
il serait logique qu'un jour lors d'un de ces pétages de plombs il se fasse défoncer la gueule !!!
Et c'est ce gars-là qui a la valise et le code secret !!!
p'tain j'ai honte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit nicolas déménage à la campagne.
il achète un âne à un vieux fermier pour 100euros.
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain.
Mais, le lendemain...
-Désolé fiston, mais j ai une mauvaise nouvelle l' âne est mort.
-Bien alors, rendez-moi mon argent.
-je ne peux pas faire ça.Je l' ai déjà tout dépensé...
-Ok alors, vous n avez qu'à m' apporter l'âne.
-Qu' est-ce que tu vas faire avec....?
-Je vais le faire gagner par tirage au sort à une tombola.
-Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot!
-Certainement que je peux.Je ne dirai à personne qu' il est mort.
Dans sa situation le fermier se dit qu' il ne peut pas vraiment refuser.
Il amène donc l'âne au petit nicolas.
Un mois plus tard, il revient voir le petit nicolas:
-Qu'est devenu mon âne mort?
-Je l' ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2euros:ça m' a fait une recette de 1.000 euros!
-Et personne ne s'est plaint?
-Seulement le gars qui a gagné.Ca fait que je lui ai rendu ses 2 euros.


Nicolas a vielli et est devenu président de la République....
Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
Jl’aime pas Chirac

Mais il y a quelques années dans les mêmes circonstances

Sale connard !!!!!!!!!!!!!

Réponse Enchanté moi c'est Chirac…

en v’la du spirit non ?


Ouais, tout-à-fait d'accord...Savoir répondre à la provoc' par la provoc', sans s'enfoncer dans la polémique...çà, c'est du Spirit' !! Twisted Evilpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...