Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pouffe, heu non pardon pouf


Messages recommandés

bon ecoute c'tres simple a faire ......
tu prend ta caisse a outils tu prepare tout et apres tu par a la chasse oui,oui a la chasse
tu cherche une bonnne blonde a forte poitrine bonne comme la campagne et que l'on surnomme plus courament une POUf
tu la pose derriere tu lui dit de se tenir au baton du berger et quand elle te fait chier
tu la vire
voila c simple pratique et efficace tu peux mettre la mettre et la virer lol!lol!lol!lol!lol!lol!
MDR..............
bon ok je sais je sors mais c et tellement bon aussi looollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est pas bete mais ca va pas le faire car si je mets une pouffe pour pouvoir faire monter une pouffe ca fait deux pouffes et à mon age c est bien trop

je l entends déja le loup solitaire, "je viens t aider frangin laisse moi en une etc..." rien du tout ! que j ai une ou deux pouffes rien pour toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu le prend comme ça frangin je vais te donner la solution qui a mon avis te convient tout a fais tu soudes deux tubes sen bas de ton sissibar cintré de façon a ce qu'il aille vers l'avant , Tu fixe ton pouf dessus. Il faut que les deux barres du sissibar dépassentt de quelques cm devant ton pouf . La tu soudes un gode métal tu te le carres dans le cul ,tu serres les fessses et le tour est joué. Et tu changes ton blaze tu mets dessus Hooooo my gode ! Yes mistress ! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rollers, une ficelle de hieuse, un sac a dos, y a rien de mieu et sa se démonte vite avec un canif ou une grosse accélération!!y a qu'un blème, en virage faut visé l'oeil dans les rétro et eviter le deport et le 38t qui arrive en face , sans quoi tes habits seront tachés, ton sky bt cassée et le matelas percée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets un sissibar permanent comme pour un chop ,et un pouf a ventouses pour passer en duo(nettoies bien le garde boue sus nommé(putain quesquej'causebien)pour ne pas pourrir la gouache)
comme ça tu as une brele avec un look d'enfer et le sissibar est impec pour attacher les bagages de concentre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on ce fou pas de ma gueule pour le shema, c juste pour montrer mon idée.
trouver ou fabriquer 4 pieces comme j'ai mi sur la tof plus 4 vis papillon ou autre pour bloquer le sisi bar.
les pieces tu les met a la place des vis qui tienne les joue de garde boue, tu passe le sisi bar dans les trous bloqué avec les vis papillon. un pouf a ventouse et roule ma poule.
bon c juste une idée, ca peu t'emmener sur une autre piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je saisi bien ton croquis, en fait tu mets un tube de chaque coté du GB fixé par patte sur les points de fixa de ce dernier et vient entré deux autres tubes de diam inférieur (extrémités du sissiba en sorte)qui se fourottent dans ceux fixés sur la moto.ceux ci avec un écrou soudé et vis papillon!!
l'idée est bonne et permet que tu retire le sissi en moin de temps qu'il te faut pour le dire!!juste que les tubes fixés sur la moto soient propre et chromé pour le sissi tu t'en fout c'est juste pour le voyage et le sam matin quand wild va cherché ces 4 pack de 48 bières pour la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine ? Tu rigoles c'est juste pour l'aprem le temps de couper ses deux tubes apres il retoutrne fire le plein pour opouvoir fixer les pates apres il retourne faire le plein pour ..... NOn la il est vautré sur sa bécane dans le garage et il retourne se coucher pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà encore qu ils disent du mal: je bois pas de biere juste du sky et du rouge !!! m...de alors!!

pis vous avez vu l heure vous? moi je suis leve depuis 1 heure 1/4 et je vais descendre au garage tout ca pendant mes vacances !! alors qui c est qui cuve ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi je pensai pas a un tube, juste au pates que j'ai mi sur la tof, taraudé dans le bout pour mettre a la place des vis qui tienne les joue de garde boue, a l'autre bout une espece d'anneau avec une vis sur le coté pour bloquer le sisi bar, tu passe le sisi bar dedans tu sers avec la vis et ca tien et quand tu n'a plus le sisi bar il ne reste plus que quatre anneaux sur les joues de garde boue.
...tain une chance que je bricole mieux que j'esplique. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...