LoneWolf

Tain ca va donner

Messages recommandés

Ya le frangin qu'est en train faire un relookage a la Big Sow d'enfer comment qu'elle commence a être belle en noir mat . Courage frangin te reste plus que le GBAv et le reserv a faire cheers

y peut pas il ponce ! oué ca le change dab il pionce Laughing

rigolez rigoloez bientôt vous baverez lol!

pour les photos j ai juste un blème : je trouve plus de pelicule pour mon appareil instamatic kodak a110

de toute facon vous verrez ca fini une vrai grosse truie sauvage toute noire

en plus j ai fait juste la place a l 'aariere pour un autocollant brmc hein flibust !!!

si de base , le BRMC est un groupe de zic connu des us , en sud france c'est pas vraiment pareil , ce mc existe et qu'en vous saurez de qui ils sont support (officiel en +) vous allez vous manger les doigts d'avoir coller celui ci sur vos garde boues ar!! loool!! de plus ça fausse l'idée du no god no master en étant support !! bon courage à vous , soyez fort lool!!

pour moi c est que le groupe de rock
je pensais que ce club n existait plus
tant pis alors ce sera protected by smith et wesson

si je retrouve cet autocollant j avsi ca sur mon bsa

bon ben pas d appareil numerique donc photos merdiques de tel portable

Ca le fait bien! cheerscheerscheers

une petite remarque, moi je virerais les phares additionnels, mais bon, chacun son trip Wink

Nickel frangin ca le fait a mort cheers .
Guzz il vient juste de les monter ses phares aditionnels va pas les enlever tout de suite . L'idée c'est de faire une bécane avec une masse a l'avant et un cul serré de pucelle a l'arriere et la ça le fait bien pirat
En plus chez nous comme on a que deux saisons : l'hiver passé et l'hiver prochain, on a interet a avoir des light pour rouler troment si on ne roule que pendant les heures de luminosité on a peine le temps de faire deux tours de paté de maison Laughing

je comprends que tu n aimes pas guzz, j ai eu du mal mais bon faute de roros je m en tiens là comme a dit le frangin le but c etait gros seins, petit cul ( c est ça hein lone?) sinon en cherchant un peu dans les post tu verras ce que je faisais avant et ce que j aime vraiment, quand j avais des roros et un atelier

Attends Wild j'ai pas dit que j'aimais pas!!! au contraire ton brelon me plait bien, c'est juste le détail des phares que perso j'aurais pas fait, mais si c'est ce qui te branches, j'en suis heureux pour toi!!
Les motos, c'est comme les femmes, la plus belle c'est la sienne, et même si l'on reluque celles des autres, on est jamais mieux servi qu'à la maison!!!
Désolé de t'avoir blessé EmbarassedEmbarassed

oui j'avais vu ce topic, et quoi en dire??? juste baver devant, quoi!! les premieres tofs prouvent bien qu'il n'est pas necessaire d'avoir un HD pour rouler Wild.

Par contre ton aventure avec le BSA, ça en est ou? désolé de te remuer le couteau dans la plaie, mais une chose me chagrinne : comment le gars a pu t'annoncé un jour qu'il n'avait plus ta moto, et non je te rembourse pas et en plus tu fermes ta gueule??? il ta sorti un S&W ou quoi??? scratchscratch

non il m a rien annonce du tout
ma juste dit la moto est prete vous me devez 5000 roros de plus et depuis plus rien plus de boutique plus de moto plus rien .. c est simple et c est comme ca qu on se fait enc... et je t assure ca fait mal

Euh...juste une kouaichtieune :

Tu comptes monter sur çà :

Wild-Pig a écrit:

...ou sur çà :

??? lol!lol!lol!pirat

Chouette boulot ,tu me l'avais décrit ,mais je ne pensais pas que ça rendait si bien ,fait un tour sur tes MP je t'ai envoyé les tofs de la pièce qui te manque

merci les amis , en fait c est juste un peu de mastic un peu de peinture et de l hule de coude lol

Patrol: merci j ai vu super cool merci, merci, mille fois merci à toi
(pour les autres je mettrais des photos )

calamity: ben sur la premiere j amerai bien (q monter sur une cochonne? ouiiii) le seul probleme j arrive pas à la peindre en noir mat: elle bouge trop

le Cochon!! c'est pour les futures saccoches???????????

y aura pas de sacoche enfin a part les miennes (sous les yeux pas les autres ... non mais!!)

ben j ai recuperer la pice que patrol à faite nickel comme d hab y a plus qu a la monter lol et ca j y vais..

en plus vous savez quoi ? il me fait une piece nickel chrome et il m invite à boire des bieres dans le musé de la biere (bonne en plus)

que dire . ... un vrai

merci patrol

N'en jettes plus ,tu vas me faire rougir cherrycherry dis moi plutôt si ça s'est bien monté,sinon n'hésite pas,c'est comme dans le prêt à porter ,les retouches sont comprises.
A+

en fait un peu de mal à la mettre mais ca a été. la je viens de faire le montage du feu et de la plaque ( à la chignolle lol) la peinture est faite demain matin c est sur la bécane et l aprem si cava je rouuulllleeee

bon ben voilà mais désolé pour la qualité: pas d appareil moi...

reste plus que le sissi bar et fini la brèle

Tu vas quand même me faire le plaisir de mettre un coup de meule pour ajuster la tôle au feu ,si t'as pas te meule passes à la maison on arrangera ça et en même temps on jettera un oeil pour le sissi.
Et pis on boira une ch'tite mousse.

ben en fait le feu que j ai est casse j attends d en avoir un autre lol et pis en plus y en a pas avoir de meule moi juste lime

mais je t assure que je vais fignoler ca bien merci encore