Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tain ca va donner


Messages recommandés

rigolez rigoloez bientôt vous baverez lol!

pour les photos j ai juste un blème : je trouve plus de pelicule pour mon appareil instamatic kodak a110

de toute facon vous verrez ca fini une vrai grosse truie sauvage toute noire

en plus j ai fait juste la place a l 'aariere pour un autocollant brmc hein flibust !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si de base , le BRMC est un groupe de zic connu des us , en sud france c'est pas vraiment pareil , ce mc existe et qu'en vous saurez de qui ils sont support (officiel en +) vous allez vous manger les doigts d'avoir coller celui ci sur vos garde boues ar!! loool!! de plus ça fausse l'idée du no god no master en étant support !! bon courage à vous , soyez fort lool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel frangin ca le fait a mort cheers .
Guzz il vient juste de les monter ses phares aditionnels va pas les enlever tout de suite . L'idée c'est de faire une bécane avec une masse a l'avant et un cul serré de pucelle a l'arriere et la ça le fait bien pirat
En plus chez nous comme on a que deux saisons : l'hiver passé et l'hiver prochain, on a interet a avoir des light pour rouler troment si on ne roule que pendant les heures de luminosité on a peine le temps de faire deux tours de paté de maison Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu n aimes pas guzz, j ai eu du mal mais bon faute de roros je m en tiens là comme a dit le frangin le but c etait gros seins, petit cul ( c est ça hein lone?) sinon en cherchant un peu dans les post tu verras ce que je faisais avant et ce que j aime vraiment, quand j avais des roros et un atelier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends Wild j'ai pas dit que j'aimais pas!!! au contraire ton brelon me plait bien, c'est juste le détail des phares que perso j'aurais pas fait, mais si c'est ce qui te branches, j'en suis heureux pour toi!!
Les motos, c'est comme les femmes, la plus belle c'est la sienne, et même si l'on reluque celles des autres, on est jamais mieux servi qu'à la maison!!!
Désolé de t'avoir blessé EmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ce topic, et quoi en dire??? juste baver devant, quoi!! les premieres tofs prouvent bien qu'il n'est pas necessaire d'avoir un HD pour rouler Wild.

Par contre ton aventure avec le BSA, ça en est ou? désolé de te remuer le couteau dans la plaie, mais une chose me chagrinne : comment le gars a pu t'annoncé un jour qu'il n'avait plus ta moto, et non je te rembourse pas et en plus tu fermes ta gueule??? il ta sorti un S&W ou quoi??? scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis , en fait c est juste un peu de mastic un peu de peinture et de l hule de coude lol

Patrol: merci j ai vu super cool merci, merci, mille fois merci à toi
(pour les autres je mettrais des photos )

calamity: ben sur la premiere j amerai bien (q monter sur une cochonne? ouiiii) le seul probleme j arrive pas à la peindre en noir mat: elle bouge trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai recuperer la pice que patrol à faite nickel comme d hab y a plus qu a la monter lol et ca j y vais..

en plus vous savez quoi ? il me fait une piece nickel chrome et il m invite à boire des bieres dans le musé de la biere (bonne en plus)

que dire . ... un vrai

merci patrol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait un peu de mal à la mettre mais ca a été. la je viens de faire le montage du feu et de la plaque ( à la chignolle lol) la peinture est faite demain matin c est sur la bécane et l aprem si cava je rouuulllleeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas quand même me faire le plaisir de mettre un coup de meule pour ajuster la tôle au feu ,si t'as pas te meule passes à la maison on arrangera ça et en même temps on jettera un oeil pour le sissi.
Et pis on boira une ch'tite mousse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...