Bad-spirit-piratspirit

recherche!!

Messages recommandés

recherche tj d'occaz ou a prix neuf en solde( sisi des fois y font) un porte paquet pour mettre derrière sur mon garde boue (où vient habituellement le pouf que j'ai viré)pour ma wild star
tain j'ai fais les annonces itou itou et rien, a part chez custom planète mais pfft c'est chéro

ou comme celui la(moin bienmais tanpis)

Lone si tu as l'occaz de regardé sur le cata de Louis moto, car j'ai rien sur leur site et je sais qu'il ont ça mais sur leur cata en papier!! donc tu m'indiques nom(ben ouais en allemand j'suis pas top) la ref et le prix et je leur commande cela et si tu peux medonné aussi celle de leur porte paquet de guidon !!

eh oui Rte99 via la pirat'Day approche a grand pas et j'ai rien sur le brelon pour emmené tente etc..

merci les frangins !!!!!!

http://www.biker-store.fr/htm/bkschercher.php?num=HH662-0161

C'est celui de la 1ere photo (catalogue Highway hawks, avec meilleur prix chez biker store, sur custom planet se fout' du monde pour les prix)

Regarde aussi E Bay, c'est pas souvent mais j'en ai deja vu passer (peut etre pas pour wild, il y en a pour certains HD, mais avec petite adaptation pourquoi pas)

Salut Bad,

Comme je te l'ai dit il y a déjà pas mal de temps, j'en ai un dans mes cartons pour wild en plus, donc le temps que tu me donnes ton adresse en MP et je le retrouve.

Il ressemble à la première photo (c'est un highway)

et bin voila.... suffisait de demander!!!

Ya personne qui aurait un accelerateur interne pour guidon de 1 pouce???
la je crois au santa ,non?

BON ON VA ESSAYER APRES TOUT POURQUOI PAS...............
JE CHERCHE D OCCAS OU MEME DES FOIS NEUF A BAS PRIX UNE GONZESSE QUI TOUCHE 4000 ROROS PAR MOIS
NET BIENSUR CAR JE CHERCHE MAIS JE TROUVE PAS OU DE TOUT ET DE RIEN lol!lol!lol!lol!lol!

boulet
combat2 ASTA LA VISTA pipijesors

Je cherche aussi la meme chose un solo rack pou ma brele.
Désolé Bad chez Louis y'en a pas j'ai déjà regardé pour moi autrement chez MotArt y'a pour Wild a 95 roros .
Je regarde pour le porte duvet de guidon et je te tiens au courant.

Snippers si tu trouves et que c'est des jumelles je prend l'autre tongue te laisse la courroie et les sacoches avec. Laughing

je vois avec Jésus et s'il ne l'a plus ben je pense que chez big store ça va le faire car bien moin cher que chez l'autre planète pognon et chez yam(105€ en promo ben voyons) merci GuZZZ

regarde sur le site de chez " jeff coyote"
y a un peu de tout
si tu ne trouves pas j'ai le catalogue sur cd

cool!!!!

bon montage!!!

voila Jésus , j'ai monté( tain j'en ai chié , trois boulond, faut quasi bac +3 pur ça !!!) le porte paquet g-boue AR !!!preuve à l'appui!!!!

ps: tain j'ai remarqué que ça rame le site ( pages longues a s'affichées) forumactif aurait il été racheté par Aceboard!? looooolllll!!!!

manquerai plus que ca ...

autrement ca le fait

bacchus. a écrit:
genial ya pas a dire, ça a de la gueule

c'est surtout que c'est + pratique pour emmené toile de tente , les duvets et fringues dans les saccoches pour des rass sur we et pour la bientot rte99

bin finalement ça rend comme sur la mienne quand il était monté!!!!!!! bounce