Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de conseils


Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou mettre ce post !!!

J'ai longtemps hésité avant de vous en parler mais j'ai vraiment besoin de conseils.
Je suspecte depuis quelque temps ma femme de me mentir.
Les soupçons habituels…

Le téléphone sonne et quand je réponds la personne raccroche.
Elle sort souvent en ce moment avec des copines.

Quand je demande leurs noms elle me réponds que ce sont des filles du boulot que je ne connais pas.
Je reste toujours éveillé pour attendre son taxi quand elle rentre.
Mais en fait elle arrive toujours à pieds du coin de la rue pourtant j'entends bien au même moment une voiture démarrer et partir de la rue d'à coté.
Pourquoi?
Ce n'est peut être pas un taxi.
L'autre jour j'ai pris son portable juste pour lire l'heure elle est devenue comme folle en criant que je ne devais plus touché son téléphone et que je n'ai pas à la surveiller.
En fait je n'ai toujours pas abordé le sujet avec ma femme.

Je pense qu'en faisant le canard je refuse d'admettre la vérité.
Mais la nuit dernière je n'en pouvais plus alors j'ai décidé de la surprendre.
Comme elle sortait je suis allée garer ma Triumph à coté du garage un point ou j'avais une excellente vue sur toute la rue pour quand elle rentrera de sa sortie.
C'est à ce moment, que caché derrière ma Triumph j'ai remarqué qu'il semble y avoir une fuite d'huile sur le carter.

Cela vous est il déjà arrivé pensez vous que je peux réparer moi-même ou dois je ramener ma bécane chez le concessionnaire Triumph?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de te conseiller mais pas facile
ben moi lorsque ma femme sortait tard le soir en pretextant faire des heures supplementaire jusqu a 2h du mat alors qu elle travaille dans une epicerie qui ferme a 19h, je me suis gare dans une ruelle qui donne sur l epicerie vers 18h45 et bien planque derriere big sow j ai remarque qu elle n avait pas de fuite alors je pense que je ne peux pas t aider desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain la vie est drole tout de même, 5h du mat, fait pas chaud en ce début janvier qu'au loin je vois une légère lumière d'un reverbère bien trop usé pour resplendir de tout coté, je m'y arrête, me planque derrière ma triumph et la je sens une coulé graissate coulée de ma chaussure de droite!! merde me dis-je j'ai une fuite d'olive ou quoi, et non c'est ma douce et fier destrier qui m'a fait pipi dessus , je briquète( le reverbère n'étant pas très diplomate) et m'apperçois que c'est mon joins de cache embrayage qui pisse, mazet!! j'ai plus d'huile dans le berlingot, heureusement je bidonne d'avance!! un tour chez le concess et ça ma couté 3 sous de joint et 10 sous de m d'oeuvres , une paille si je ne m'en était pas apperçu au dégat que cela aurait pu faire!! mais la aussi je ne vais pouvoir t'aider, je n'avais pas de femme à l'époque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voulez vous chacun ses priorités.

Bon j’ai resserré tous les boulons
J’comprend pas
je lui titilles le starter avant d'exciter le démarreur
je fais durer les préliminaires avant de monter dessus et de l'enfourcher
comme un sauvage.
Je la laisse bien monter en température pour que la lubrification se fasse parfaitement


j'vais me taper une bonne mousse avant d'agir inconsidérément.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vouloir trop caliné ma douce , la faisant dormir dans le salon au lieu du tradi abrit, elle m'a faite sa chouchoute la mémère et c'est en fait un chaud et froid( un rhum si je comprend bien) qui s'est produit pour le claquage de mon joint!! dormir dans du 21°, sortir la belle a chauffé en exterieur à -5° et oublié son mouchoir sur le banc d'école et voila le résultat!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...