Bad-spirit-piratspirit

we dernier

Messages recommandés

ça n'avait pas l'air triste
souhaites lui un bon annif de notre part

le montage définitif, crié pas je ne suis pas l'auteur !!!!

un jour faudra qu'on m'explique pourquoi des fois ça marche et des fois ça ne marche pas que la vidéo soit direct ici alors qu'on fait la même manip !!!!! va comprendre Charles!!

Tain ca devait etre sympa c'est sur mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'ai failli degueuler 4 ou 5 fois a cause des 92 milliards d'effets spéciaux qui rendent iregardable cette vidéo.
Dommage ! ! Refais nous la meme sans effets d'enchainement , sans pluie, sans neige, sans flammes, sans godonlages sans....... sans tout ce qui gache la vidéo la meme quoi mais sans effets justes des images normales avec des enchainements normaux . Merci M'sieur

ben oue ca avait l air d une bonne journee mais les effets ...

ah vous avez regardez la vid( du moin un montage toph) et n'avez pas lu la p'tite ligne sur mon post où je note "crié pas je ne suis pas l'auteur" car c'est pas de moi le montage , et comme vous j'ai la même remarque !!mais une fois de + je le dis , je n'zn suis pas l'auteur et donc celui qui a fait ce montage , comme quoi on est bien mieu avec notre esprit pirat, simple , direct , pas de paillette juste de la haine lool!! heu deux seconde je pars re-vomir !!!!!!!

si j ai vu mais fallait faire un copier coller j ai eu la fleme ...

MOI JE CONNAIS L AUTEUR ELLE AIME BIEN LES EFFETS SPECIAUX ET A UNE JOLIE VIRAGO BLANCHE ET ROSE

Ok elle aime bien elle aime bien mais a ce niveau la ce n'est plus de l'amour mais ca releve d'une sévère pathologie ! J'espere qu'elle a pas fait d'effets spéciaux sur sa virago Laughing