Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

oué il pleut oué fait froid oue je suis crevé et oue j en ai marre et pour tout ca je viens de rentre d une virée d enfer tout seul comme un grand lol
je roulais un peu vite sous la pluie sans savoir où j allais
putain c trop bon
je me sens creve frigorifié trempe mais putain que c etait bon


je me sentais seul au monde, seul sur la route
loin de moi le sarko sa politique de merde, loin de moi le boulot, loin de moi les problemes de fric..
loin de moi toute cette merde...

vous savez quoi les amis putain on a du bol de connaitrre ça nous, du bol de savoir ce que c est que d avoir un vtwin entre les jambes, du bol de se connaitre les uns les autres et de savoir qu on est pas tout seul à penser comme on pense
du bol d etre des pirats
putain je vais me faire un rince gosier au jack moi j ai trop parle
bye les mecs bonne zoze à vous à bientot je me barre une semaine
see you later
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain ouais que ça faits du bien de rouler , seul ma foi mais ça fait du bien quand même !!
à la différence avec wild , c'est que pas de pluie , pas un temps de merde , non , que nini , un p'tain de soleil , une temp digne d'été de la haut , qu'est ce que c'etait bon de monté ce matin sur Monteux ( 20 bornes au dessus d'Avignon) à une pièces motos!!un retour tout aussi seul mais avec le plaisir d'écouter mon v-twin en echo sur les massifs des Alpilles , un régal de virolo a virolo sans limite de fin (et de faim)
des regards croisées , certains admiratifs, d'autres plus discrets et biensur les trous d'uc que ça emmerde un brelon faisant tant de bruit !! mais je m'en fou , je suis libre , je suis heureu accroché a mon guidon à contemplé le merveilleux paysage qui s'offre à moi dans une symphonie que même bethoveen n'y aurait pas songer !! Comme tu dits frangin , quelle chance on a d'etre des pirates , rebels et enfant au plaisir derrière nos guidons de nos belles et bien je rajouterai qu'on a primé pour le ticket de la liberté et ça Sarko and co ne pourront jamais nous l'enlever!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...