guzzman

Votre avis SVP

Messages recommandés

Je savais pas trop ou mettre ce sujet....

Parlez moi de ce signe, trés à la mode en ce moment.
Bon l'historique je connais, ça vient du monde du surf, et on connait les liens entre celui ci et la kustom kulture.
Ce que je voudrais savoir, c'est si vous l'utilisez, ce que vous pensez de son utilisation, pour, contre, etc...
Et puis, y a t il un sens caché pour certains, ou est ce un nouveau jouet à Bisounours?

Ben à la base, c'est juste un bonjour!!
Maintenant c'est un peu plus un signe de reconnaissance, utilisé dans le monde du surf, du skate, du BMX, des bikers, des hot roders, voilà...
Ce que je voudrais savoir, c'est le niveau du "un peu plus", si c'est profond (comme par exemple le rat fink, la boule 8, le lucky 13, etc..) ou au contraire très superficiel, une simple mode (comme le skull, le pirat Crying or Very sad , etc..)

"...si c'est profond...." a mon avis l'auriculaire et le pouce font a peu près la même longueur par contre coté grosseur , opte pour l'auriculaire pour commencé lool!! What a FaceWhat a Face

non franchement , j'ai jamais fait gaffe a ça et je ne pense pense que cela soit si vieu que cela dans notre monde et que c'est une signification particulière comme certaines , reste que je peux etre comme toi , a savoir ne pas savoir!!

au suivant !!!! flowerstudyscratchaffraidbikerzic1

ceux qui roulent en cox se salue comme ça

bin oui,s'ils tendent la jambe ,ils on l'air con lol!