Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mutation bagger...


Messages recommandés

Etape n°1 lancée , je viens de commander des sacoches rigides stretchées et un garde boue qui déchire sa race... fou
Je vous ferai suivre tout ça en photo à reception du colis... Ainsi que les étapes de préparation, peinture et montage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
TP56 a écrit:
Y va nous faire un truc du genre "jyfoutout" mais à sa sauce piquante ! Je sens bien que le menu sera à la carte très très inspirée...
J'ai hâte, j'ai hâte de goûter tout ça fou


Woputain ! j'ai même trouvé le feu et clignotants arrieres .... Enooooooooorme ! A suivre ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom51100 a écrit:
un pote qui "baggérise" le sien actuellement m'a dit d'aller chercher mes pièces la bas.. et effectivement leurs prix semblent tout à fait raisonnables..
qu'as tu commandé exactement à ce jour ?


J'ai commandé les stretched saddlebags 5", les lies qui vont avec et un garde boue de remplacement (pas un overlay) modèle "Celtic". Je vais mettre des tofs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai commandé :


ça donne ça après mais ce n'est pas le bon garde boue

Et le garde boue, le voilà :


En premier lieu, je souhaitais monter des sacoches "down and out" encore plus longues mais il m'était ensuite impossible d'avoir des passage pour les fishtails... Et comme je n'envisage pas la vie sans mes fishtails, j'ai un peu changé d'optique.
Pour ce qui est de Tommy ans Sons, j'ai commandé directement sur leur site et pas via eMachin parce qu'ils ont plus de choix sur leur site. J'espère que la qualité sera au rendez-vous. 
J'avais repéré un fabricant aux States mais les prix étaient délirants... Pour la même chose (a peu près), je franchissait allégrement la barre des 3000 dollars !
Donc bon. A voir. 
Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de boulot, rien n'est passé en primaire ni peint, l'intérieur n'est pas fini non plus. Il faut trouver la solution d'éclairage et de position de la plaque... Bref, un beau petit travail pour l'hiver ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dingue, c'est que beaucoup semblent aimer le style "bagger" par ici, mais qu'il n'y en ait pas encore un dans le fofo ! A moins qu'il se cache !!!

fou
Je trouve que c'est un style qui correspond parfaitement au RK en lui donnant un côté un poil plus agressif tout en restant "old fashioned" !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les pièces et je vais te suivre certainement...
et comme tu le dis "bizarre" que pas plus de "baggers" que ça sur le forum.. moi aussi je trouve que ça colle parfaitement au look de la bécane.. cekla dit ça a un coût aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:
au vu de ce que tu vas faire sur ta mob:peur: c'est combien la tranche de paté de campagne chez toi ?  lol!


Y'a que du foie gras ! Y'a pas de pâté ! 
Non, blague à part, c'est vrai que ça a un coût, c'est pour ça que j'ai pris un RK d'occaze et pas un neuf... Avec la différence, je tente la personnalisation du truc... Pour info, tout le bignz sacoches + couvercles+garde boue + livraison : 732 euros.
Somme à laquelle il faudra ajouter la peinturlure, l'intérieur, les fermetures, les éclairages (j'ai trouvé à 140 euros)... Mais je vous ferai un suivi, installation ainsi que le volet financier...
De toutes façons, nos brêlons sont des danseuses !!!! Faut vivre avec ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il ne finisse pas en Alien le Bourdon !!!  

PS : perso, j'aime bien le style bagger et d'abord respect pour le boulot. J'adore ce côté personnalisation avec ses propres idées. C'est comme ceux qui se font des chop. Cela dt, pour l'instant je préfère rouler que Alieniser mon king...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de les recevoir et de réfléchir pour trouver des solutions pour tout ce qui reste à faire... Je ne pense pas changer le réservoir parce-que je veux absolument garder le look rk...donc pas de fairing ni rien qui puisse faire de ma brêle d'amour un mutant sans âme !  Le RK doit rester le RK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ces éclairages dont tu parles c'est quoi ?.. Moi je reste encore un peu perplexe sur le choix du garde boue à cause de ça justement.. j'aime bien les clignos de la street glide CVO et du coup pas de garde boue entier à changer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom51100 a écrit:
alors ces éclairages dont tu parles c'est quoi ?.. Moi je reste encore un peu perplexe sur le choix du garde boue à cause de ça justement.. j'aime bien les clignos de la street glide CVO et du coup pas de garde boue entier à changer...





Voilà ce que j'ai trouvé, un sur chaque sacoche et ça devrait faire l'affaire...


Feu arrière et cligno en même temps... A voir avec la législation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom51100 a écrit:
ça semble pas mal, t'as trouvé ça où ?
et qu'envisages tu pour l'éclairage de plaque ?


Je n'ai pas encore cherché pour la plaque, c'est un peu un problème mais bon, je ne désespère pas... Il suffit de réfléchir un poil...

Pour les combinés feu arr + cligno :

http://ksmotorcycles.com/led-roulette-combo-taillight-turnsignal.html?

Voili. Voilou.   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec la législation. Les nightster, forty-eight et autres sporties sont équipés d'origine de feux arrières 3en 1 (cligno, feux et feux stop).

Il y a malgré tout quelques règles à respecter (hauteur par rapport au sol et distance mini entre les clignos). Si c'est respecté, ils ferment généralement les yeux sur la modif (qui comme toute modif est interdite  )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à mon garage, la bécane ensuite, quand elle aura son nid douillet  c'est la course aux entrepreneurs qui sont tous plus chers les uns que les autres lorsqu'ils voient l'hiver arriver, ils pensent que l'on est mal pris...  alors je vais faire le plus gros de travaux et je vais prendre des travailleurs indépendants pour le reste.
Je vais mettre des photos de l'évolution sur le tuto garage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bagger j'ai un gars qui fabrique les rallonges de sacoches et les fairings ainsi que le garde boue ici les bikers appellent ça une aile, comme sur les autos... je vais aller lui faire une visite et récupérer l'adresse de son site, je le mettrais ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom51100 a écrit:
bon alors ça s'endort sur le forum......
une tite pour vous réveillez.. vous connaissez la différence entre un chalet de montagne en suisse et un cunilingus......
bein c'est la vue

si quand tu fait un cuni  tu voit un chalet,c'est grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...