Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mutation bagger...


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Guidon WO 550 reçu de eulsyd ce matin ! Parfait état, remarquablement emballé !   A nous deux TP ! fou Je commande les rallonges... Tu crois qu'on pourra faire ça à Etel... Parce-que à Portivy, faut être dehors et le temps risque d'être changeant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallonge embrayage et accel ? Parce que pour le faisceau c'est pas compliqué à faire. 

@ RV : pas trop galère le scotch armé à enlever ? Et j'attends avec impatience une photo ou tu portes ton nouvel accessoire rouge 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom51100 a écrit:
oh là j'ai po suivi moi c'est quoi cette histoire de guidon ??
moi je viens de recevoir ce matin mon Chubby 12 pouces..
alors j'avais lu quelque part que pour un 12 pouces y'aurait pas forcément besoin de rallonger faisceaux et câbles..??  du vrai


T'as une photo de ton chubby 12 pouces pour voir ce qu'il donne. T'as une référence type 5XX ? 518, 550 ou autre. Et de quelle année il est ton King ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello boys

bon mon road king est un 2011

prix du chubby en 14 pouces: 173,23 euros auxquels viennent s'ajouter 61,22 de taxes et frais de port (prix au 16.10)

je l'ai eu chez "M and M cycles" aux states..  je commande là bas depuis pas mal de temps et c'est toujours nickel (et le moins cher !).

les références : WO Outlaw Z 14 Narr APE Chr
mfg Part no: WO614
mfg: Wild 1

bon c'est pour un 14 pouces allez vous me dire tout ça.  bein oui j'ai commandé un 14 pouces et le lendemain je leur envoyais un mail demandant à ce qu'ils me mettent un 12 pouces à la place.. et à la réception ce jour je ne regrette pas mon choix.

je n'ai pas eu de supplément à payer pour ce changement, bien que bizarement le 12 pouces était un poil plus cher que le 14...???...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là avec un étendard pareil, je n'ai aucune idée des rallonges nécessaires à la fois électrique que le reste. Fô demander au kingos des Ape, j'ai nommé voire dénoncé Arizona.
PS T'as vu Bruno, j'ai bien écrit VOIRE avec un E

re PS : faudrait réduire la dimension de ta photo paske là l'affichage du post est impossible à lire......si si sérieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 a écrit:
Bon alors là avec un étendard pareil, je n'ai aucune idée des rallonges nécessaires à la fois électrique que le reste. Fô demander au kingos des Ape, j'ai nommé voire dénoncé Arizona.
PS T'as vu Bruno, j'ai bien écrit VOIRE avec un E

re PS : faudrait réduire la dimension de ta photo paske là l'affichage du post est impossible à lire......si si sérieux !




repos !



lol!





Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 a écrit:
  ben oui fô les rallonges avant d'attaquer le chantier sur Etel indeed. T'as trouvé un site via Philou et quelles longueurs propose t-il ? On

Qu'est-ce que tu penses de ça ? Le problème c'est que sur le site, ils ne parlent pas du cruise control... Tous les RK après 2007 en ont un ? En tous les cas, ils disent 12 fils à gauche et 14 fils à droite ?

Je n'aurai qu'un mot : QUID ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant effectivement. Même en voyant double ce soir (sic ! ou hic !) je ne me rappelle pas avoir autant de connexions électriques. Au max il me semble que c'était 9 à droite et 6 ou 8 à gauche. Pas grave, faut prendre le kit complet en 30 cm et puis hop !!
Je ne crois pas me tromper en disant que tous les RK ont un cruise control depuis 2007. Et pis toi t'es né en 2009, donc la question ne se pose pas. T'auras assez de fils.
Il est toujours possible et prudent de les appeler avant confirmation de commande, n'est -ce pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 a écrit:
C'est étonnant effectivement. Même en voyant double ce soir (sic ! ou hic !) je ne me rappelle pas avoir autant de connexions électriques. Au max il me semble que c'était 9 à droite et 6 ou 8 à gauche. Pas grave, faut prendre le kit complet en 30 cm et puis hop !!
Je ne crois pas me tromper en disant que tous les RK ont un cruise control depuis 2007. Et pis toi t'es né en 2009, donc la question ne se pose pas. T'auras assez de fils.
Il est toujours possible et prudent de les appeler avant confirmation de commande, n'est -ce pas ?


nan il y a des 2009 sans cruise demande à Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes adorables félins m'ont coûté (avec leur griffes) une peinture sur le réservoir du steet bob..
je pense que ce connard à du roupiller dessus et se sentir glisser à un moment donné..puis naturellement tenter de raccrocher toutes griffes dehors..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les esprits chagrins ou les pointilleux qui auraient noté ( à juste titre)  un léger décalage entre le garde boue et les sacoches ne s'inquiètent pas ou ne se moquent pas, c'est juste dû au fait que j'ai calé pour l'essai le garde boue avec des tiges ayant pour effet de le faire descendre d'environ 2,5 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 a écrit:
Et sinon, comment ça se passe esthétiquement parlant entre les sacoches et le cadre au niveau du rétrécissement du garde boue ??

 TP, c'est l'endroit où il y a les platines chromées... Que je n'ai pas remontées lors de l'essai à blanc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 a écrit:
rvbourdon a écrit:
Il est tout a fait hors de question de partir en peinture avant montage à blanc des feux t du support de plaque !!! Mais c'est comme si c'était fait !!!

ok, je passe demain pour voir ça de mes yeux !! ok ?

Je bosse demain et tout à été démonté tp ! On est à bloc au resto ! Full de chez full !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve un truc pour garnir les sacoches bien propres... J'hésite, je me demande si un truc un peu kitsch genre moumoute violette ce ne serait pas rigolo... Ça me rappellerai l'intérieur de la boîte de ma Gibson sg !


et pourquoi pas directement la peau d'un des enc..lès de chat de mon quartier.. en plus je t'offre le choix du coloris.. ça va du tigrè au noir, en passant par de l'angora gris,etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...