Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon ça fait une paie que je n'y avait mis les pieds la bas mais j'vois qu'ils sont pire que nous coté radical!!!! arff les vieilles histoires avec klink kruel et j'en passe autour de la dark tour blitzz
FLIBUST faut que t'y aille et vois ce que Kruel , un vieu pote des deux chèvres(on etait voisin sans le savoir ditdonc )va voir sa dern achat de triumph !! d'ailleur la bas c'est tout sauf !!!

le lien du forum mais tu mets ta culotte de zing la bas !! mon pseudo étant FMR la bas !!!et que ça fait bie, 2 voir 3 ans que je n'y avait posté( p'etre meme + c'etait l'époque ou ma muse était Martine de Vendome , tain merde ça fait p'etre bien 5/6 ans ouiiii)

http://forum.motorhino.com/forum/list.php?f=2

ps : j'aime bien l'avertissement du forum :
"çui qui cause dans mon dos s'adresse à mon cul (James Bonduel - 2003)" Avertissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour ceux qui ne connaisse pas le site des enculés de la rte du motorhino.com et pour dire un peu comment c'est la bas , voici un topics que tu as très souvent la bas et ça vous donne la temperature et ambiance du forum !!!!

Le vibro de ma belle mère !
Auteur : Klink ( ---.fbx.proxad.net )
Date : 19/04/2008 03:12
C'est un putain de scandale queue je vais porter devant les tribunals (pour mes stats, merci) !

Ma belle mère, Jeanine, a commandé un vibro de marque Speed Rabbit à 6 vitesse (double dérailleur et châssis en alu) chez Super Vibro, à Courchevel Plage. Un truc à la peau de couilles, je vous fais remarquer queue la bête coût plus cher qu'un repas chez Buffalo Grill !!!!


Bref, quand tu mets la sixième, ça vibre grave et la Jeanine guidonne, meme en ligne droite : avec Bérangère, mon épouse, on a beau la tenir, elle vibre trop..


BEN DEVINER QUOI ????


Caisse qu'il a dit le concessionnaire ??

Je te le donne en mille, Emile ???

"un vibro, c'est fait pour vibrer !"


T'CHULÈ !!!

Alors moi, tue me conne es, mon sang n'a fait qu'un tour, direct j'ai été me plaindre pour ma belle-mère, qui vibre encore, c'est te dire, directement à la maison mère à Shangaï : ben ils m'ont dit :

"Gros connard de Français de merde, t'as qu'à le lui carrer dans le cul, à ta belle mère, nous, notre boulot, c'est de te vendre du marqueuting en plastique chromé, s'pèce de gros Douillet !"


Putain ça va chier, je vais direct me plaindre à la mairie pour qu'ils me rendent mon buletin Sarko !

Non mais !




PS : la semaine prochaine, si vous le voulez bien, je vous raconterai le coup ou Jeanine avait loué un article de la boutique Motorhino : le Motorhino Iron Ring, la prothèse de fion en titane certifiée Gana 9018 : elle était rouillée et ça lui grattait les hémoroïdes

KLINK Bon Apétit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bien vu bad
KRUEL,KLINK et tous les autres...ouai au début quant j'ai commencé avec ternet.
ct'un forum très professionnel trop pour moi.
parfois j'avais l'impression que certains texte avait été ecris la veille pour le lendemain.
J'y est trainé sans plus ya quelques zanés surement en même temps que toi.
Mais sans posté j'ai apprécié la prose que d'la bonne lecture et un pt1 de mauvais esprit heu!!!!
mais non y avais pas d'esprit... esprit est tu la ??? héééééééééé esprit tes la ???
HO HE esprit tes ou ??? du spiritisme mon cul y savent pas faire tourner les tables.
Un esprit sa rentre sa sort sa fait resort!!!
l'est chez nous l'esprit merde............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...