Flibust

J'AI UNE COUILLE avec NEUF-AOL

Messages recommandés

Salut les potes
P'T1
connexion DNS serveur impossible depuis 2 semaines
a bientot

vivement le progrès !!

moi c'est , depuis une panne de chez cloooub internety( même paillasson que 9 et aol du fait qu'ils sont tout 3 regroupiorrrs ) que le client DHCP merdouille , obligé de me connectuuu manu Ellement!!

donc voici mon rituel pour me connecté :

allume le pc ( ben ouais c'est hachement mieu qu'un écran noir !!) , clic sur demarrer et sur executer puis tape ( ensuite ça devient automatique t'as plus a le taper (le pauvre) "services msc"
de la une wind s'ouvre et je vais sur "client DHCP" ( juste en dessous tu as "client DNC") et clic dessus( car lui pas en marche , lui corse , lui joué les chomeur de 1ière en..chuulléééé")
et des wind DHCP ouverte , moi clicque sur "démarrer dans la wind et ayééé je peux enfin viendre ici !!

tu vois le topo Flib , mais essai cela des fois que ton client DNC a rejoint son pote DHCP au assédic !!!

sois fort krr krrrr!!!!

chui come back culééééééééééééééééé

apres avoir menacé de resilier mon abonnement...
le lendemain miracle ça refonctionne!!!!!!!!

v'la l'excuse bidon connections fantome sur la plate forme de gestion a laquelle je suis rattaché

bonne nouvelle y vont me rembourser les communictions vers le service technique made in maroc et le moi d'abonnement.