Shyster

125

Messages recommandés

ben du coup j ai trouve un post a mettre

je suis a la recherche d une 125 lol un truc genre 125 cm honda ou dans le genre juste pour decouper souder et faire un chop de la mort qui tue à une copine qui le merite bien lol

bien sur comme d hab j ai pas trop de roros donc un truc pas cher qui tourne avec carte grise apres je me debrouille
pensez à moi en allant dans la grange de papy ou du voisin lol

merci

Moi j'ai bien une 125 et Honda...et CM....mais le 1er qui y touche...comme dirait Raoul Volfoni (dans les Tontons Flingueurs, pour ceusses qui souffriraient déjà d'Al Zeimer!) :

" J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

lol!pirat

Ben y a bien la mère Isa qui a ça dans son guaruage , c'est un 125 GN qu'elle a déja pas mal chopperisé et qui était destiné à sa moitié mais comme ils sont séparés(eh oui eux aussi)que je sais qu'Isa veut revendre sa maison et trouvé ailleurs , qu'elle a deja son black matt et bobberizzz un 400 en ce moment , p'etre se séparerait elle du 125!! a présent , a quel prix , j'en sais rien , je peux tj lui demander par un mp d'un forum où l'on se retrouve des fois et lui laisser ton mail si tu le permet !!
Après ben faudra que tu viiiende la chercher mais la tu sais ou dormir frangin ( y me reste un taie a cochon de libre lool!!)

ok pas de probleme laisse lui mon mail et s il faut venir la chercher au contraire lol pour la taie de cochon t inqiete un peu de paille suffit