Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ben du coup j ai trouve un post a mettre

je suis a la recherche d une 125 lol un truc genre 125 cm honda ou dans le genre juste pour decouper souder et faire un chop de la mort qui tue à une copine qui le merite bien lol

bien sur comme d hab j ai pas trop de roros donc un truc pas cher qui tourne avec carte grise apres je me debrouille
pensez à moi en allant dans la grange de papy ou du voisin lol

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien une 125 et Honda...et CM....mais le 1er qui y touche...comme dirait Raoul Volfoni (dans les Tontons Flingueurs, pour ceusses qui souffriraient déjà d'Al Zeimer!) :

" J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

lol!pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a bien la mère Isa qui a ça dans son guaruage , c'est un 125 GN qu'elle a déja pas mal chopperisé et qui était destiné à sa moitié mais comme ils sont séparés(eh oui eux aussi)que je sais qu'Isa veut revendre sa maison et trouvé ailleurs , qu'elle a deja son black matt et bobberizzz un 400 en ce moment , p'etre se séparerait elle du 125!! a présent , a quel prix , j'en sais rien , je peux tj lui demander par un mp d'un forum où l'on se retrouve des fois et lui laisser ton mail si tu le permet !!
Après ben faudra que tu viiiende la chercher mais la tu sais ou dormir frangin ( y me reste un taie a cochon de libre lool!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...