guzzman

C'est qui? (dans 20 ans)

Messages recommandés

C'est Wild je l'ai reconnu son hapehanger ben mon cochon tu changeras pas c'est plutot rassurant pirat

je me reconnaissais bien mais pour la gonzesse derriere je vois pas la mienne fait du 85 a et encore!!!

Qui sait dans 20 ans p'tet qu'elle fera du 130 D ! faut jamais etre sure de ce qui parait certain, ou alors t'auras changer de meuf et dis pas non jamais ! car comme on dit : " Il faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau mais plutot oh je n'ai pas tellement soif pour l'instant." pirat

MDRRRR...
Tu changes juste la tête...pour le reste, (excepté la taille des bonnets... lol! ),
c'est tout La Peste çà !!! affraidlol!

rhoooooo
quoi? calamity dans vingt ans on est ensemble ???

Wild-Pig a écrit:
rhoooooo
quoi? calamity dans vingt ans on est ensemble ???

Putain..... Vingt ans ...... (chichi dans les guignols de l'info)

Ecoute la peste , en commencant de suite , a roulé avec la bouche grande ouverte!! dans 20 piges tu devrais t'en approché coté bonnet !! par contre si tu ressemble a sa trogne !! ché pas fait une chirurgie reparatrice , lui trouve un air a la madame chirac la vieille !!!

tain dans 20 ans !!! on bossera p'etre encore avec l'allonge des cotisations, les jeunes sans boulots et des retraites de 20% du salaire maximun !!!dans 20 ans on chassera la pile wonder ultra longue durée( seule energie encore dispo) on aura tous le nouveau cancer du a cette pile, l'hépathiquewonderlarus , on mangera tous des cartons parfumés , le jack n'aura de jouissance que celui de le lire dans des mag de collection où l'on retrouvera nos vieilles mémères( actuelles) sur des clichées semi denumérisées!!!.... Jordi sera président , ........ tain 20 ans !!