Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bikers à l'hotel


Messages recommandés

p't1 les cons

http://www.moto-net.com/ml/7349/46480/218/p_article.php?RefArticle=2069

C'est pas rebel !!!
Et en plus c'est la chaine "Best western" qui fait ça...
juste ce qu'il faut pour les "Iron Horse" lol
C'est pas pour nous
ils nous jetereraient des pierres ça c'est rebel !!!

Il y a quand même des fois où c'est poilant de se pointer avec des bottes cradingues et des cuirs pleins de moucherons dans des couloirs tapissés de moquette du sol au plafond...
ok ok des bikers qui dorment dans les memes hotels que les VRP et les couples en voyage de noces hum hum
remarquez Best Western c'est mieux que YMCA sinon là on tombait dans le cliché!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pas chercher si loin suffit que t'ailles sur customforever et tu trouveras des bikers des vrais qui se plaignaient de l'annulation de Vallon expliquant qu'ils ne s'était pas inscrits car ils avaient déjà reserver leur chambre d'hotel a proximité.
Et oui meme chez nous ya des purs et durs remarque je les comprend ils avaient quand même au moins 80 bornes à faire pour aller de chez eux a Vallon faut ben recuperer après un si long trajet pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme !!!!et y a pire crois moi , tout proche de nous ( non sont pas ici) et qui... non je vais pas le dire sans quoi on va vraiment se faire des ennemis !! mais on a voulu de ça !! et on l'a !!
la voila la new generation de vieux cons stéréotypé qui run a présent !!

En même temps , il y a un coté positif a cela !!! avec cette montée vertigineuse de trou du cul qui roule custom , HD clean , ben nous avec nos cartons , achétés reglo , on a que l'embarras du choix pour piqué le brelon qu'on va additionné à notre carton !! non???franchement ça serait con de volé la bécane d'une pote où d'un mec qui a notre esprit et sens de la vie , alors que la !! pas de remord, t'as même fait une bonne action je penses, privée un hog de merde de son jouet , tu lui as p'etre même sauvé la vie qui sait!!! et puis y sont plein aux as , de bonnes assurances , on va pas pleuré non plus !!!!! bon pour la rte 99 on va a quel hotel déja !!??? What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas a quel hotel on va mais moi j ai un peu peur d avoir mal au dos alors j emmene un matelas epeda multispire avec moi dans le coffre de la voiture qui va nous suivre mais bon on le sortira que le samedi parce que les autres jours on va aller à l hotel vu qu on a 450 bornes a faire on va faire ca en 4 jours deja que ca fait beaucoup : mais nous on est des vrais baillecoeur ?!, hein lone c est vrai!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
... j emmene un matelas epeda multispire avec moi dans le coffre de la voiture qui va nous suivre


la voiture ne suit pas!!!! affraid
elle est devant... devant la remorque sur laquelle se trouve le brelon, bien protégé par sa housse anti moustiques... What a Face



Grimaud power? loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
Wild-Pig a écrit:
... j emmene un matelas epeda multispire avec moi dans le coffre de la voiture qui va nous suivre


la voiture ne suit pas!!!! affraid
elle est devant... devant la remorque sur laquelle se trouve le brelon, bien protégé par sa housse anti moustiques... What a Face



Grimaud power? loool




cheers Yesssssssssssssssssssss ca me rappelle quelqu'un ! non je ne donnerais pas de nom par pure charité chrétienne Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi grimaud j aime bien !!!
grimaud c est des cartes a jouer et avec des cartes a jouer on peux jouer au strip oker et avec le stri^p poker on peut mettre des gozesses a poils et avec des gonzesses a poils on peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu, on a le droit de planter la tente dans leur chambre???

pis j'aime bien faire du feu aussi devant la tente

on peut?

ça m'eclate le coup du " baume a levres" tafiolle
et la pomade pour le cul ils y pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...