KilluA

cherche logo

Messages recommandés

je m adresse à vous pour la baie des cochons je suis en train de refaire un brelon (125cm) pour une amie mais en meme temps comme vous avez pu le lire ailleurs je monte mon atelier, donc j ai besoin de vous de vos coté artistique '( hein bad!!!) pour me creer un logo que je vais peindre sur le mur de l atelier en grand format et pour faire mes cartes de vsisites et autres supports
seules restrictions le nom "la baie des cochons" et bien sur que ça concerne les pirates et la moto custom mais ça , ça coule de source lol

merci de votre aide et je promet une bouteille de jack a celui qui sera l heureux gagnant lol

pas mal bad mais je vois ça plutot old school genre ile aux pirate et tout ca lol

Hey Wild...t'as vu çà...impressionnant la vitesse à laquelle le Bad il te pond un projet...quand tu promets une bouteille de Jack à l'heureux élu lol! !!!

Mdrr !

Sacré Bad, va ! pirat

Ouiii mais de sa réponse j'ai déprimu et vidé ma Jack D's d'un trait , ce matin j'ai mal à la tronche !!!
d'ailleurs j'ai pas d'idèche en ce moment , manque d'inspiation , faut que je pullule ce soir je m'arreterai voir Rita( celle qui les portent bas !!) What a Face

faut pas bad lol
de toute facon je sais que la boutanche sera pour toi....
t es le meilleur
juste que j aime bien le old school a mort lol
pis en plus je viens de voir ue le nom "baie des cochons " ca craint un peu (voir sur google)

Baie de cochon c'est pas en référence au débarquement raté a Cuba financé par la CIA ? Bon j'irais voir sur goggle plus tard !

Reprends le meme motif mais sur fond noir et graphismes sepia, et tu auras du old school Wink

oue rol mais je verrais bien une vieillecarte de pirate oà serait indiquée la baie des cochons comme untrésor lol
un vrai film quoi

pour le nom je crois que ca va change lol

la baie des cochons est effectivement l'attaque des ricains sur Cuba de façon masqué!! napal, bombe , auto mitrillante, bref ce fut une vrai boucherie où pleins de civils furent tués pour rien !! un vrai fiasco, une honte pour les US!! en clair , c'est etre contre le Ché. c'est pour cela que frangin , dans un de mes post 1er , je ne comprenais pas le sens de ta donne et que je te proposais plutot " Le Té à Cochon"
'té' pour té de fourche et donc 'taie' à cochon, la niche ou piote , bosse le goret!!

mais "54Wild-pig Street" c'est pas mal non plus !!!!

ben c est tout bon alors pour le "té à cochon" pour la baie ben oui en fait j avais déliré avec un pot et c est sorti mais ca me disait quelque chose j avais pas fait le rapprochement au debut

quelques debuts d'idées de base pour le non de ton atelier

La cabane a cochon

Wild motorpork

Wild porkshop motorcycle

Wild Gruikkk Power

A fond de calle

Wildpig Motor home

yen a d'autres

pour le logo je laisse faire les pros !!!

Wild-Pig a écrit:
ben c est tout bon alors pour le "té à cochon" pour la baie ben oui en fait j avais déliré avec un pot et c est sorti mais ca me disait quelque chose j avais pas fait le rapprochement au debut

et puis du thé c'est meilleur que du lait (laid)

ok je sors !!!! What a Face

...
La cabane a cochon

Wild motorpork

Wild porkshop motorcycle

Wild Gruikkk Power

A fond de calle

Wildpig Motor home
.....

Wild Gruikk Garage , j'aime bien!!

Motor-Gruikk

Gruikk-Spirit

Bike & Gruikk - garage corporation

Old 54 Pig

Bad-spirit a écrit:
...

Wild Gruikk Garage , j'aime bien!!

moi aussi

Trop fort Bad Spi cheerscheerscheers
Et ton nouvel avatar nickel faut le faire en patch pour tous !!!!

trop fort, superbe...

tout à fait ça

ben j attends ton adresse exacte en mp pour la recompense ....
merci

Eh ouais, en parlant d'logo, j'allais te dire Bad, que j'le trouve chouette ton nouveau !!! cheers

Et moi, j'vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'une leather-jacket comme les votres...mais à ma taille Smile
Si à tout zazard vous rencontrez des meufs qu'en portent, d'mandez leur où elles les ont dégoté...
Merci d'avance les frangins I love youpirat

calamity a écrit:
Eh ouais, en parlant d'logo, j'allais te dire Bad, que j'le trouve chouette ton nouveau !!! cheers

Et moi, j'vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'une leather-jacket comme les votres...mais à ma taille Smile
Si à tout zazard vous rencontrez des meufs qu'en portent, d'mandez leur où elles les ont dégoté...
Merci d'avance les frangins I love youpirat

tain c'est con , a la loup (début mai) tu avais tout un stock de jacket cuir et jeans de ttes tailles (femme enfants hommes) d'occaz et ça partait à partir de 5€

sinon essai avec Kerozen ( en belgique) ils en font a prix cassé

donnes ta taille frangine je vais essayerd e te trouver ca

Wild-Pig a écrit:

42-44...enfin, plutot 44 si c'est pour porter par dessus le cuir !

Merci Frangin ! I love youpirat

calamity a écrit:
Wild-Pig a écrit:

TAIN 44?!!! heu frangin coch , faut que cette nuit on aille trainé nos bottes en raz campagne , y a de la peau de vache à récup!! j'ai repéré un troupeau de landaise à droite du champs de mathieu , aiguise te dit , aiguise!! y a la noire qui boitoune , on n'a même pas a courir !!, la viande on la refilera a lone et du mou pour sex toy !!! What a FaceWhat a Face

Bad-spirit a écrit:
calamity a écrit:
Wild-Pig a écrit:

TAIN 44?!!! heu frangin coch , faut que cette nuit on aille trainé nos bottes en raz campagne , y a de la peau de vache à récup!! j'ai repéré un troupeau de landaise à droite du champs de mathieu , aiguise te dit , aiguise!! y a la noire qui boitoune , on n'a même pas a courir !!, la viande on la refilera a lone et du mou pour sex toy !!! What a FaceWhat a Face

PTDR !!! loool