Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je lance la pelle et le saut sur d'éventuelles toph que vous auriez prisent de ce fameu we au rte 99
comme ça je fait un montage de tout ça et la y va p'etre maché pour aller sur you you le tube d'acier !!
lone , allez soit sympa , guzz m'en a filé une 10ène, j'irai piquer celle des culs blancs et dauf martyrisette, bref un truc d'anthologie qui fasse regretté les absent d'etre pAS viiiiiendu
tirlangtirlangtirlangtirlangtirlangtirlang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
... je fait un montage de tout ça ...un truc d'anthologie qui fasse regretté les absent d'etre pAS viiiiiendu
tirlangtirlangtirlangtirlangtirlangtirlang



Parce que tu crois qu'on a déjà pas assez les boules d'être pas viendus !!!!! paleNoSad
Sadique va !!!
pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BISOUS LA PESTE

au juste la peste , et la je suis en colère , loool!! c'est quoi cette arnaque d'adr mail que tu as
car tu m'envoie( en envoi multi adr) un mess d'amour avec une adr hot.........mail sous utlablonde loool et moi comme un gland je clic sur répondre!!! chose normal jusqu'à présent !!!!
je te fais une prose sur mon amour pour toi ( arff p'etre un signe d'un dieu alorss looll) et je t'envoi ça expresso motivo que c'est bOOO ( avant qu'il y en ai un qui me coiffe au potOOOOO) et la je reçois dans ma chère et tendre poste.net que l'adr est caduque ché pas quoi !!! affraidaffraid
tain tu ne m'aurais pas mis dans tes adr courriers indésirables toi!!!?,???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...