Flibust

le vmax nouveau est arrivé

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yen a qui l'attendait depuis longtemps
vu sur le salon de tokio j'ai pas plus d'info cylindrée commercialisation en europe?



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1800cc avec 200ch
très jolie !! aussi avec l'arriere 200 en 18'

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Tu fais bien de préciser parske depuis que t'es deviendu zoophile tendance dauphinophile on se pose des questions pirat

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des info: 1800 CC - 4 cylindres en V à 70° - 210 CH (à vérifier suivant les pays) - Fly By Wire - 9500 T/mn max -15 000 euros


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Belle machine !!!
(ps Bad , Wildcat à commencer le stage pour épluché les patate) RazzRazz

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Dutch , dit lui qu'on peut faire plusieurs frites dans une patate, oui je sais , y sont jolis ces gros cubes mais ça cuit pas au centre !!!! What a FaceWhat a Face
à ce rythme , les frangins matel-OS vont tous finir par aler grailler chez mc Do , alors siouplait le chaton , des frites pas des pavés embriqués merci!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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Moteur

V4 à 65 degrés, 2 ACT, 1 679 cm³, 4 temps refroidissement liquide.
Alésage x course : 90 x 66 mm
Taux de compression : 11,3 : 1
Admission variable électronique (YCC-I - Yamaha Chip Controlled Intake)
Contrôle électronique de l’ouverture des gaz (YCC-T - Yamaha Chip Controlled Throttle),
Bougies en iridium
Angle des soupapes réduit. 14 degrés côté admission, et 15 degrés côté échappement. Soit un total de 29 degrés (contre 18 degrés côté admission / 18 degrés côté échappement sur le précédent modèle 06J). Cet angle de soupape plus réduit aide à minimiser les dimensions du moteur, tout en permettant aussi d’utiliser des formes de conduits optimisés et de réduire le poids de l’ensemble.
L’angle en V de 65 degrés (au lieu des 70 degrés de la VMAX d’origine), concentre les masses et raccourcit le nouveau moteur de 27 mm.
Pistons en aluminium forgé
Bielles (FS) cémentées
Nouvelles prises d’air en aluminium et boîte à air extra-grande capacité
Transmission par arbre et cardan à entretien réduit
Optimisation des rapports de l’engrenage réducteur côté moteur et de l’engrenage final. Avec 29 dents, au lieu de 33 sur le modèle existant, le carter d’engrenage de 188 mm plus fin et plus compact amincit l’arrière de la moto
Système d’échappement 4-1-2-4 avec pots d’échappement courts en titane
Carters ultra légers en magnésium
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES
Tout nouveau moteur V4 à 4 temps, grande capacité, 1 679 cm³, à refroidissement liquide
Puissance max 100 ch
Couple max 78.1 Kw (106 ch) à 5250 tr/min
145 Nm (14.8 kg-m) à 5000 tr/min

Partie-cycle

Un tout nouveau cadre en aluminium au profil bas
Epaisseur de paroi du cadre principal variable : entre 3 mm et 6 mm.
Empattement étendu à 1 700 mm ( 1 590 mm sur le modèle précédent )
Bras oscillant 35% plus long : 662,5 mm,
Une fourche de grand diamètre revêtue de titane oxydé. Tubes de 52 mm, té de fourche supérieur en aluminium moulé à triple serrage et té inférieur en aluminium forgé triple serrage, large entraxe de 225 mm et déport de 30 mm.
Suspension arrière type biellette de Monocross
Radiateur 2 pièces et refroidissement liquide de l’huile
Disques Wave de freins avant et arrière de grand diamètre. Disques Wave de 320 mm de diamètre à l’avant enserrés par des étriers radiaux à 6 pistons, maître-cylindre à pompe radiale, disque Wave de 298 mm, pincé par un étrier à simple piston à l’arrière.
Système ABS à contrôle linéaire
Roues avant et arrière de 18 pouces. 120/70-R18 à l’avant et 200/50-R18 à l’arrière
Réservoir de carburant de 15 litres en polyéthylène fluoré placé sous la selle.
Equipement
Instrumentation multifonctions montée sur le réservoir. Panneau d’instruments multifonctions « OEL » à affichage à diodes électroluminescentes à écran de 256 x 64 points. Fonctions : compteur kilométrique, un compteur journalier, horloge, jauge de carburant, jauge de température, indicateur de rapport engagé, consommation instantanée en carburant, température de l’air admis, et l’ouverture des gaz, plus chronomètre avec compte à rebours.


Tout nouveau cadre de type « Diamant » en aluminium
Un empattement de 1 700 mm pour une superbe stabilité en ligne droite
Le bras oscillant plus long assure une tenue de route optimale pendant l’accélération
Énorme fourche conventionnelle de 52 mm avec revêtement en titane oxydé
Suspension arrière type Monocross à biellette
Suspensions avant et arrière entièrement réglables
Disques Wave de frein avant doubles de 320 mm avec étriers radiaux à 6 pistons
Disque de frein arrière de 298 mm
ABS à contrôle linéaire avec ensemble UCE / unité hydraulique d’une seule pièce
Radiateur en 2 pièces de haute efficacité, partie supérieure courbée, partie inférieure plate avec ventilateur de refroidissement
Réservoir de carburant sous la selle et carrosserie poids-plume pour une meilleure centralisation de la masse
Panneau d’instruments multifonctions « OEL » à affichage à diodes électroluminescentes monté sur le réservoir
Carrosserie VMAX musclée de nouvelle génération
Composants de hautes spécifications et matériaux poids-plume

Le prix de... 20 000 euros

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Ah j’oubliais j’aime pas les VMAX

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elle a une gueule a faire peur au radars lol!

faut voir en relief ,c'est vrais que l'arriere est zarbi,mais au premier coup d'oeuil on reconait la bete
ça doit pousser dur

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