recherche aide

Messages recommandés

desolé,c'est un peu loin pour moi
essaies de trouver une revue d'atelier ,generalement,c'est un pavé comme un annuaire
tout y est detailler mieux que dans la revue technique
tu peux la trouver aussi sur certain forum a telecharger
ji si pas, c'est bien ça le problème, pas de masse, ne tiens pas la charge même avec une batterie neuf, donc tout l'elec a refaire par principe de précaution, plus fumée noir qui et sortie du carbu lors de démarrage avec câble relier à une voiture pour relance la batterie lors d'une pane sur l'autoroute, donc comme tu peut voir gros chantier en perspective, donc tant que faire que faire je démonte tout pour refaire un pseudo compromit entre un chop et un bobber.

Bjr.
Si ça peut t'aider, voila un shema trés simple pour un circuit electrique minimaliste (en general c'est pour la fabrication d'un chop) si tu veux te lancer à tous refaire l'elec sans avoir 10 kg de fils de cuivre sur ta brêle.

putain cool, grand merci a vous deux, j'vai que je vais prendre le premier schéma et tenter ma chance (de tout façon j'ai un extincteur a cote de la meule des cas ou) que les autres j'ais rien compris, encore merci à vous deux j'en suis quite pour deux bières