Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandes thermique


Messages recommandés

Je vais mettre des bandes thermique a mes pots (du départ jusqu'au coude ) qui en a déjà installé ? J'ai cru comprendre qu'il fallait les mouiller avant de les mettre et les poser humides ? les bande métalliques de serrage il faut en mettre tout les combien ou seulement ( ce que je pense ) au départ et a la fin de la bande ?
Merci !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les mouilles avant (bien trempées ou juste humide, y les deux écoles) tu commence côté cylindre et tu tourne en tendant bien à chaque tour. Fait un bon recouvrement bien large pour + de solidité. Termine avec le fil métal.
Quand tu allume le moteur ça va fumer et puer, c'est normal, tant que la bande est pas sèche. Après c'est OK!!!

Fais nous un report photo comme pour tes chicanes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Wild-Pig a écrit:
BlackAngel a écrit:
j'aimerais bien trouver des flexibles inox moi qui a un bon plan !!!!!


quel diametre frangine?


j'attend de finir mes demi coq pour mon tuyau primaire de 22 mais je devrai etre entre 35 et 38 a la bride reste a voir combien j'ai au collier du silencieux je regarde et te dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

today , ça été le p'tit tour en région , histoire de faire brulé et brunir les bande thermique que j'avais installé durant la semaine de noel ( depuis le temps lool) donc y a soleil (pas de nanas) et plus de neige , maza go!!
Tain ça fume grave les bandes et vous cause pas de l'odeur de brulé de papier , lool les mec à la station d'ess me regardaient zarbi loool!! bref ça a bien bruni avec les 50kms de balade, reste un point non négligeable, j'ai vachement gagné de pêche en accélération, y a pas à dire et il ne mente pas , tu gagnes pas mal de puissance!!
voila le tour est fait et elle est tte mimi avec ses bande la mémé à bad !!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...