Bandes thermique


Messages recommandés

Je vais mettre des bandes thermique a mes pots (du départ jusqu'au coude ) qui en a déjà installé ? J'ai cru comprendre qu'il fallait les mouiller avant de les mettre et les poser humides ? les bande métalliques de serrage il faut en mettre tout les combien ou seulement ( ce que je pense ) au départ et a la fin de la bande ?
Merci !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les mouilles avant (bien trempées ou juste humide, y les deux écoles) tu commence côté cylindre et tu tourne en tendant bien à chaque tour. Fait un bon recouvrement bien large pour + de solidité. Termine avec le fil métal.
Quand tu allume le moteur ça va fumer et puer, c'est normal, tant que la bande est pas sèche. Après c'est OK!!!

Fais nous un report photo comme pour tes chicanes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Wild-Pig a écrit:
BlackAngel a écrit:
j'aimerais bien trouver des flexibles inox moi qui a un bon plan !!!!!


quel diametre frangine?


j'attend de finir mes demi coq pour mon tuyau primaire de 22 mais je devrai etre entre 35 et 38 a la bride reste a voir combien j'ai au collier du silencieux je regarde et te dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

today , ça été le p'tit tour en région , histoire de faire brulé et brunir les bande thermique que j'avais installé durant la semaine de noel ( depuis le temps lool) donc y a soleil (pas de nanas) et plus de neige , maza go!!
Tain ça fume grave les bandes et vous cause pas de l'odeur de brulé de papier , lool les mec à la station d'ess me regardaient zarbi loool!! bref ça a bien bruni avec les 50kms de balade, reste un point non négligeable, j'ai vachement gagné de pêche en accélération, y a pas à dire et il ne mente pas , tu gagnes pas mal de puissance!!
voila le tour est fait et elle est tte mimi avec ses bande la mémé à bad !!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...