Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des nouvelles de notre ami riton


Messages recommandés

bon je suis passé voir le père noël cet après midi, il va bien et pour résumer , double facture du fémur et poignet en vrac , deux opération 15 jours d'hosto, six semaines sans posé le pied par terre et après réeduc. j'ai vu les tof du sports , heuresement que la fourche a plié sinon , le cadre n'a rien , mais la voiture la citroen C3 elle est parti directement a la casse, autre chose pour l'appel a témoin on laisse tomber le motard s"est manifesté, tout va rentré dans l'ordre.


shad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
j'ai pas tout suivi!!!???? Riton c'est pané la gueule????ce we? j'ai du bouffé un post quelque parts moi!!!


Ben alors BadSpi...faut s'tenir au courant lol! ...sur Custom "Faux Rêveur" Twisted Evilpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peste , je ne vais plus sur CF depuis pas mal de temps , même pour lire faut attendre 10 jours avant qu'une fenetre s'ouvre!! t'as le temps d'aller manger, roter, digerer par un footing de 10 bornes, reviendre, prendre ta douche, te remettre devant le pc que la fenetre en question n'est tj pas ouverte !!! j'ai abandonné!!!

par contre le tel ça va plus vite !!! et Riton a un moral d'acier , il a poignée pété, cotes félé et des ématome de partout mais à va , il a le moral tout de même et apparament , le motard recherché pour temoignage s'est manifesté donc!!!

Son seul souccis , pourra 'til reparé son traineau et faire sa tournée tradi du 24 dec au soir!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au vu des tofs que j'ai vu , il y aurait simplement la fourche à changer , la jante avant a vérif et peut etre les repose pied et selecteur, mais vraiment pas grand chose , , l'accident s'est fait avec le sports.

shad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense avoir sauté un post voici l'original posté par Papy sur Customs Faux reveurs
Posté le 27/05/2008 22:29:55 :"Une écervelée en caisse a croisé la route (en changeant de direction sans précautions)de notre ami Riton.
bilan poignet G et fémur G fracturés...opéré dimanche il est en phase de douleurs importantes.Cette info émane d'un ami qui a vu Mme Riton.J'ignore le lieu d'hospitalisation,si nouvelles prochaines,bien sur j'informe.
Papy"

Et pour ceux qui ne connaisse pas encore le Pere Noel ( surnommé Riton dans le milieu biker ex roi de kustomania sous le titre de Riton 1er le voici : Un grand mossieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...