shad11

des nouvelles de notre ami riton

Messages recommandés

bon je suis passé voir le père noël cet après midi, il va bien et pour résumer , double facture du fémur et poignet en vrac , deux opération 15 jours d'hosto, six semaines sans posé le pied par terre et après réeduc. j'ai vu les tof du sports , heuresement que la fourche a plié sinon , le cadre n'a rien , mais la voiture la citroen C3 elle est parti directement a la casse, autre chose pour l'appel a témoin on laisse tomber le motard s"est manifesté, tout va rentré dans l'ordre.

shad

Je connais pas mais c'est pas grave ...........................souhaite lui un "bon retablissement " de ma part aussi piratpiratpiratpirat

Bad-spirit a écrit:
j'ai pas tout suivi!!!???? Riton c'est pané la gueule????ce we? j'ai du bouffé un post quelque parts moi!!!

Ben alors BadSpi...faut s'tenir au courant lol! ...sur Custom "Faux Rêveur" Twisted Evilpirat

heu j'ai déjà vue ce post quelque part, mais pas grave content pour Riton de voir que beaucoup s'inquiéter de lui, ça fait plaisir et c un mec qui le mérite.

Monsieur RITON bon rétablissement and RESPECT.

on l'aime bien le riton un mec droit et juste
mais moi je suis comme bad j'ai loupé un episode
comment c'est arrivé ???

La peste , je ne vais plus sur CF depuis pas mal de temps , même pour lire faut attendre 10 jours avant qu'une fenetre s'ouvre!! t'as le temps d'aller manger, roter, digerer par un footing de 10 bornes, reviendre, prendre ta douche, te remettre devant le pc que la fenetre en question n'est tj pas ouverte !!! j'ai abandonné!!!

par contre le tel ça va plus vite !!! et Riton a un moral d'acier , il a poignée pété, cotes félé et des ématome de partout mais à va , il a le moral tout de même et apparament , le motard recherché pour temoignage s'est manifesté donc!!!

Son seul souccis , pourra 'til reparé son traineau et faire sa tournée tradi du 24 dec au soir!!?

mes amities et mes voeux a riton
pour la becane on est la pour aider non
allez liste des pieces qu il faut et tout et tout
merde alors

bon au vu des tofs que j'ai vu , il y aurait simplement la fourche à changer , la jante avant a vérif et peut etre les repose pied et selecteur, mais vraiment pas grand chose , , l'accident s'est fait avec le sports.

shad

heureusement !!!!! cheers

tant mieux pour lui. (ps; c'est n'et pas un question d'assurance ?)

Pour ceux qui pense avoir sauté un post voici l'original posté par Papy sur Customs Faux reveurs
Posté le 27/05/2008 22:29:55 :"Une écervelée en caisse a croisé la route (en changeant de direction sans précautions)de notre ami Riton.
bilan poignet G et fémur G fracturés...opéré dimanche il est en phase de douleurs importantes.Cette info émane d'un ami qui a vu Mme Riton.J'ignore le lieu d'hospitalisation,si nouvelles prochaines,bien sur j'informe.
Papy"

Et pour ceux qui ne connaisse pas encore le Pere Noel ( surnommé Riton dans le milieu biker ex roi de kustomania sous le titre de Riton 1er le voici : Un grand mossieur