Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

connecteur de chargeur batterie 2014


Messages recommandés

Salut à tous,

Avant de demander ça à mon cons, et de passer pour un con ! J'ai l'impression que le connecteur de batterie présent sous le capot gauche n'est pas connecté ?!?
Je branche mon voltmètre dessus, et rien...
Je débranche la batterie, le - est bien relié à la masse, le + ne va pas directement à la batterie ?!?
Est-ce qu'il y a une sécurité pour pas que le courant "sorte" par là, que l'on y puisse que "entrer" une charge ?
Ce serait ballot, je voulais y brancher un blouson chauffant ...
Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche30 a écrit:
Je n'ai pas essayé avec le contact, avec le accessoire "ON" oui : pas de jus. 
Je viens essayer de brancher le chargeur : que dale ! En direct, sur la batterie, oui, mais pas par le connecteur:sleep:

t'as pas le schema de ta mobylette ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche30 a écrit:
Je n'ai pas essayé avec le contact, avec le accessoire "ON" oui : pas de jus. 
Je viens essayer de brancher le chargeur : que dale ! En direct, sur la batterie, oui, mais pas par le connecteur:sleep:

Si je comprend bien, tu n'as pas essayé contact sur on et accessoire sur on ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la question serait idiote à poser au concessionnaire. Il n'est pas là que pour te vendre des accessoires.... Pour moi, quand on découvre un nouveau domaine quel qu’il soit, il n'y a pas de question idiote ! il faut juste trouver la bonne formulation et une attitude de quelqu'un qui s'intéresse, ou pour le moins ne veut pas mourir idiot !

Tout ça pour dire que je n'ai pas la réponse à ta question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la question serait idiote à poser au concessionnaire. Il n'est pas là que pour te vendre des accessoires.... Pour moi, quand on découvre un nouveau domaine quel qu’il soit, il n'y a pas de question idiote ! il faut juste trouver la bonne formulation et une attitude de quelqu'un qui s'intéresse, ou pour le moins ne veut pas mourir idiot !

Tout ça pour dire que je n'ai pas la réponse à ta question...


A bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non car quand tu compares avec d'autres commerçants type voiture ou machine à laver, j'uis pas sûr qu'ils consacrent autant de temps aux clients qui passent, qui prennent un café, qui discutent, qui demandent de devis sachant très bien qu'ils iront chez zerider ou autres, bref qui n’achèteront pas forcément quelque chose.
Je sais, j'uis un grand naïf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais, je vais leur poser la question. Mais je voulais savoir avant !!!!
Et puis j'ai bien l'impression qu'ils sont un peu perdus avec les modèles 2014.
Y'a pleins de choses qui ont changé et ils ne maîtrisent pas tout. 
Ils m'ont même dit que le freinage n'était pas couplet sur le RK alors que le manuel dit le contraire.
Et cette histoire de connection, je leur ai déjà demandé sans insister ! Je vais maintenant "insister" lourdement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche30 a écrit:
Merci,
c'est bien ce que je crains : le cons n'a pas branché le cable de connexion...
Et c'est ce que je comprends pas ! Sur le manuel, on peut brancher un chargeur, en vrai est-ce qu'il faut-il payer le branchement de ce cable ?
grrrrr


oui plus un essai sur route


nan demande le chef méca
Pourquoi  c'est pas branché alors que sur le manuel c'est dit que c'est fait pour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, comme à la livraison du RK je lui ai pris un chargeur il me l'a monté gratos le cable

Sur le manuel p72 
"Voir fugure 15. le commutateur d'accessoires contrôle l'alimentation du connecteur pour accessoires sous le couvercle gauche. COnsulter un concessionnaire Harley......."

Il commande bien le bouton accessoire sur la fourche ou nacelle comme précisé dans le manuel . nul part il est écrit que tu peux mettre un chargeur de batterie.

Il te faut bien un cable spécial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ello,

Mon chargeur est branché sur la batterie direct et il sort du côté droit, par contre j'ai trouvé le cable d'origine côté gauche. J'ai branché mon chargeur dessus aucun problème tout fonctionne. 
Bien qu'au début j'ai eu un petit problème de contac avec la fiche 3 trous de ma ralonge et celle du chargeur 2 trous.





Ma sortie : 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...