Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Support de quoi!!!!!!!


Messages recommandés

Bon j'ai un coup de gueule à lancer ou certains bikers sont en train de faire amalgame comme quoi les Pirat'Spirit sont des support Outlaws mc !!!!!!! affraidaffraid
vi , vous avez bien lu , un frangin à été emmerdé sur un rass où il lui a été rapporté cela!!

Alors , en souhaitant que ceux ci lisent ce qui va suivre , les Pirat'Spirit ne sont d'une , pas un club , ni un mcp où asso mais juste une bande de potes qui se retrouvent ici sur le forum!! les Pirat'spirit n'ont pas de territoire à défendre car les Pirat'spirit ne font pas de beanz ness en quoi que ce soit !!!
enfin Les Pirat'Spirit ne sont ni ennemi des HAMC ni ennemi des AOA , ni ennemi des BMC et ni ennemi de touts supports qu'elle que soit la famille et les pirat'spirit ne sont en aucun cas SUPPORT de qui que ce soit, nous sommes libres, autonome , sans revendications , juste le plaisir de rouler, faire la teuf et boire un verre à divers manifestations bikers , sans à se souccier qui est l'organisation ,pour quelle famille prêche t'elle , cela ne nous interresse pas, ce n'est pas nos oignons!!!nous participons à tout rassemblements ouvert au public où tout rass privée si invitation nous as été faites, aucun forcing de notre part!!

en bref pour conclure avec le pourquoi du comment de ce topic , NON , nous ne sommes pas Support des Outlaws mc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? c'est quoi ces conneries?

Y savent pas lire...ou alors y lisent pas l'rosbeef : on a pourtant bien écrit :

NO GOD - NO MASTER !!!

Pour ma part, y peuvent tous aller se faire pendre...Pirat'Spirit je suis, Pirat'Spirit je resterai !!!


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et comme dirait Lone : NO CLUB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!! je ne connais pas le prk du comment mais moi aussi toute petite biensur dans l'entrée de ton forum bad pirat-spirit je te soutien !!! je pense que chacun a sa facon de voir les choses et de penser mais restez tous soudés et continuer votre chemin entre potes , les autres ni pretez pas attention cela n'en vaut surement pas la peine ..... Elvisa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout rentre dans l'ordre ( en principe)
hier soir j'étais avec un pote à la maison et à un moment il a été question de cela ; du coup on a fait une recherche( facile tu vas me dire vu qu'on avait la date et le lieu) et on a retrouver leur forum!!!
pour des raisons de respect , si petite bévu il y a eu , cela ne veut pas dire que c'est général à tout ceux de leur forum( cas isolé dirons nous) donc je ne site pas et ne donne l'url
Pour entrer sur celui ci faut s'inscrire et moi ça ne me dit rien!! du coup le pote l'a fait pour nous !!
et sur leur topic de ce we de rass à laissé un message assez raide je dois avouer mais bon , c'est de lui et connaissant le loustic et ses fréquentations, rien d'étonnant loool!!

Donc je pense qu'à la lecture du post , celui ou ceux qui sont les visés( et donc pas tout leur forum que l'on respecte) auront compris le sens!!!
Reste , qu'il y a , des gens d'ici , inscrit la bas et donc , au pire , qu'ils transmettent le message à qui de droit et qu'ils leur disent que d'avant de dire des conneries sur notre dos , faut refléchir avant !! n'empêche que le pote est motivé pour y monté en 2009( leur proch rass) mais je pense que d'ici la , de l'eau aua passé sous les ponts et qu'on aura tous oublier cela !!!!

pour moi l'incident ( si on peut dire incident ) est clos , j'irai tout de même sur leur forum (ben vi vu que le pote s'est inscrit de chez moi et que j'ai tout les elements loool) leur laisser un message un peu plus complaisant.. WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis sur le forum en question, et même suis modo..
J'ai découvert le post aujourd'hui.
Par contre, j'ai cru comprendre que cela s'était passé lors de la rencontre pirat Spi??? étant présent à celle-ci, je n'y ai vu personne de l'autre forum (bon ok, j'en connais que 50% de visu, ce qui fait quand même la majorité des actifs de celui ci)... En plus vu l'ambiance et le côté cool de ses membres, ça me surprendrait un peu qu'il s'agisse de l'un d'entre eux. Il doit y avoir confusion, ou estimation trop rapide sur la source du souci.

Et pourtant j'ai aussi vaguement entendu cette rumeur, je sais plus quand ni comment, comme la plupart des rumeurs..
Le côté obscur laisse place a toute sorte de fantasme lol!
La suite en MP si tu veux, Bad pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait tout ! Même que tu y es modo et que votre forum est plutot sympa et les mecs du genre cool.
Pour "l'incident", ca ne date pas de notre rass mais d'un des We suivant ou ils ( les gensses du forum en question) avaient leur propre rass. C'est à l'occasion de se rass la que un des gus s'en serait pris a André lui reprochant de ramener des Outlaws voila l'histoire .
Ce qui nous gonfle un peu-beaucoup ! Piske justement on est plus que clairs sur notre forum pour préciser qui nous sommes et ne nous réclamant d'aucune nations que nous respectons ,haborrant tous sur nos gilets "no club" pour bien préciser notre statut d'indépendants unis simplement par les fruits des rencontres et par le plaisir de se retrouver ensemble pour tapper le délire.
Nous n'avons plus 20 ans, dans le passé certains d'entre nous on été membres de MCP, parfois proches de l'une ou l'autre des nations et alors ?
Nous ne regrettons rien de nos passés, rien de nos frères passés et actuels, juste peut être le fait qu'aujourd'hui, pour hélas beaucoup de gens, porter les couleurs d'un club relève plus d'un effet de mode qe d'un engagement !
Quant je vois dans certains coins des gars qui changent de club et de couleurs tout les 3 ou 6 mois je comprend pas. S'engager a porter des couleurs c'est s'engager pour la vie , c'est porter ses couleurs fierement et les défendre, c'est être solidaires de ses frangins, mais quand tu changes de club comme de slip ou est cet engagement.
C'est pour cela que nous nous retrouvons dans l'esprit Pirat car nous ne somme ni un club, ni asso, de biker, nous n'avons pas de regelemnt pas satut pas de chef et nous ne revendiquons aucun térritoires nous sommes des quatre coins et du centre de l'exagone.
Nous sommes là de notre plein gré, libres et solidaires par choix pas parce que c'est LA loi, mais parce que nous nous sommes, non pas trouvés, mais reconnus. Et que nos histoire perso respectives, fortes de ces traditions et des ces principes qui aujourd'hui passent pour passéistes pour certains font que nous nous sommes la ensemble aujourd'hui.
Mon vieux MCP est mort nous n'étions que 5 (au sommet de notre gloire) et je suis le seul survivant ! Mes couleurs, mes freres de mon club je les ai tatoués a l'intérieur de moi! Aujourd'hui je sais qu'ils sont avec moi et qu'ils approuvent que je leur soit resté fidel que je n'ai pas rejoint un autre club et que je ne porte que mes couleurs perso : Lone Wolf No Club..
Peut être comprendrez vous mieux d'ou viens le Lone.
Grace au web j'ai retrouvé des frangins et frangines parmi ceux qui comme moi sont des loups solitaires mais qui ne resistent pas de temsp en temps a se rassembler en meute pour le plaisir ! et nous allons ou nous poussent nos envies dans les rass publics, ou sur invit en nous foutant royalement des couleurs des organisateurs nous n'y cherchons que le plaisir d'y retrouver des gens partageant la même philosophie de la vie et le même sens de la fête. Et a tous les pisses froids a qui ça ne plait pas je n'ai qu'une chose à ajouter et vous pourrez le lire sur mon gilet quand on se croisera FTW.
LoneWolf Pirat Spirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'incident est clos , d'ailleur le post sur le sujet et ses réponses sur le forum en question ont été retirés ( est une sorte de cencure où de bien etre ) bref perso cela ne me dérange pas !!!
Comme le dit si bien le frangin Lone , nous sommes free et fier de l'etre , oui certains viennent de mcp ou mc et même de mc 1% , mais cela reste un passé , nous nous dévouons à notre image du présent , celle d'etre une bande de bons potes de l'hexa ( et plus qui sait) et de n'avoir aucun compte a rendre à qui que ce soit du fait que nous ne et nous voulons pour le futur, revendiquer quoi que ce soit si ce n'est d'avoir le droit d'etre libre et faire la teuf n'importe ou!! Ce qui nous differencie des autres free bikers et nous gardons un point d'honneur à cela , c'est que nous respectons et connaissons les différents codes de nous portons sur nos gilets, ceux qui nous sont étrangers où pas dans notre ethique des choses nous nous en excluons!! en clair on ne porte pas des patch bodés sur nos cuirs pour faire mieu et joli mais connaissons parfaitement leur signification!! pour annecdote, et il y a peu de temps de cela , moi betement et pour la blague , je sort a une bande de loulou qui se la joue "c'est quoi ce support 81 sur cette bécane!!? c'est un mec du dept 81? et la , l'un des trou d'uc me sort d'une façon sur de lui , écoute petit , les hells sont en france depuis 1981 d'ou le 81!! et la ben désolé j'ai pas pu m'empecher de lui rire au nez!! tain merde!! bref vous l'avez compris , nous dans les PS ngnm , voir ce genre de bisounours qui ce la jouent biker et portent des truc sur eux ou leur brelon sans en connaitre vraiment la signification ben désolé nous on aime pas ces trou d'uc ( un peu comme l'autre pengouin du HOG à fond qui à la support party des Pistoleros mc sort "qui vient à Grimaud le mois prochain !? lool)
voila pourquoi fut crée le PS NGNM , pas question que l'on nous affilient avec tous ces free bikers deoperettes et hog en puissance( nous c'est tente et ravioli et non hotel et homard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous
j'ai vu andré ce week end qui ma parlé d'un souci qu'il avait eu le week end dernier lors d'un rasso et il ma dit qu'il leurs avaient expliqué ce qu'était les PS et je crois meme qu'ils ont fini par boire une biere ensemble.
en ce qui concerne la rumeur franchement c'est une rumeur... si vous saviez ce que l'on dit de nous en ce moment sur un certain forum et bien il y aurait de quoi réagir mais je préfère adopter l'ignorance face à ce genre d'attaque.
surtout sur le net il est tellement facile de dire et d'écrire n'importe quoi qu'il faut prendre beaucoup de recul meme si cela fait mal par moment.
en tout cas moi j'ai eu la chance de vous rencontrer, et j'ai vu ce qu'il s'est passé avec nos amis en plastique qui étaient présent durant votre week end et bien si je dois dire une chose cela sera
RESPECT aux pirats spirit.
et je confirme qu'il n'y a aucun support à quoi que ce soit.
Appel de phare

PS pour bad : bon ta vus le petit pirat n'a toujours pas fait son inscription je pense que pour lui il ne reste que la planche en bois lol!
Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La messagerie a bien chauffée cette night . Je sais d'ou vient la rumeur nos amis d'Esprit Biker y sont étrangers l'affaire est règlée et "l'incident" clos . Les posts concernant "l'incident" n'avaient pas été supprimés mais déplacés sur un topic special Pirat Spirit.
Après discussion et afin de clarifier les choses il serait bon de supprimer purement et simplement ce topic du forum Esprit Rebel . J'ai donné mon accord de principe je demande l'avis des frangins et frangines; Si vous êtes ok on demande aux modos de EB de virer le topic.
Amlitiés et respect.
PS : pour les ceusses curieux vous expliquerais au phone le pourquoi du comment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je rentre à peine de 4 jours sur la capitale, et je découvres ce topic.
Ben rien à dire de plus, Bad et Lone ont tout bien expliqué et c'est trés bien comme ça.
Long Life au Pirat Spirit, dans le No Club et le respect aux nations (à toutes les nations) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
J'ai viré le sujet sur l'autre forum, la confusion ne pouvait que créer de mauvaises pensées What a Face


Merci Rol t'as bien fait, comme je m'étais inscrit sur le forum pour voir l'évolution des choses et éventuellement intervenir si besoin était, maintenant que (le bleme) est règlé j'attends encore un peu et je viendrais me présenter et vous saluer en toute amitié.
A tout bientot p'tete ben le dimanche 6 juillet fin d'aprem avec le frangin André lors de notre remontée de chez les VDP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Rol630 a écrit:
J'ai viré le sujet sur l'autre forum, la confusion ne pouvait que créer de mauvaises pensées What a Face


Merci Rol t'as bien fait, comme je m'étais inscrit sur le forum pour voir l'évolution des choses et éventuellement intervenir si besoin était, maintenant que (le bleme) est règlé j'attends encore un peu et je viendrais me présenter et vous saluer en toute amitié.
A tout bientot p'tete ben le dimanche 6 juillet fin d'aprem avec le frangin André lors de notre remontée de chez les VDP.


aucun problem de mon coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...